Choix des graines


Invité elpouletorange

Messages recommandés

Invité elpouletorange

Bonjour à vous, j'ai l'intention d'acheter des graines et de les faire pousser par quelqu'un d'autre pour avoir la variété que je désir. Mon choix c'est arrêté sur le Skunk Haze de Seedsmanmais je n'est aucune expérience à propos de l'achat de graines. J'ai lu quelques tutoriaux donc j'ai un minimum de connaisance. J'ai quelques questions que voici:

 

- Combien de graines j'ai besoin pour avoir un plant de 2 ou 3 oz ?

 

- Les graines doivent telles être femmelles ?

 

- Si j'entrepose les graines quelques temps y a-t-il des conditions à avoir ?

 

- Est-ce que le site: https://www.cannabis-seeds.com/fr/cannabis-seeds/seedsman-seeds/Seedsman-Classic/skunk-haze-seeds est un bon investisement ?

 

- Est-ce que c'est graines: https://affiliates.grasscity.com/shop/clickthru.cgi?id=shepakoifer&page=https://www.grasscity.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/SJV-Grasscity-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?ProductUUID=Y8bV77yCAA0AAAEWQ45mOs3O&CatalogCategoryID=&JumpTo=OfferList sont favorable à ceux précédantes ?

 

- Y aurais t-il des variétés mieux qui ressemblerais à celle-ci ? (Je recherche du sativa à plus de 75%)

 

Merci à tous ceux qui réponderont à ce messages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Combien de graines j'ai besoin pour avoir un plant de 2 ou 3 oz ?

 

Pas compris...

 

Les graines doivent telles être femmelles ?

 

Pas forcément, mais en cherchant un peu, ( vraiment un peu ), tu aurais pu le savoir.

 

Si j'entrepose les graines quelques temps y a-t-il des conditions à avoir ?

 

Pour connaître la réponse, tu tapes " conserver ses graines" dans le moteur de recherche du site.

 

 

Pour le reste, il y a un topic unique .

 

Quelle variété choisir ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elpouletorange

Par exemple, avec 5 graines puis-je faire 5 plants ou je doit les mettres les 5 dans le même pot, et je desir obetenir entre 50 et 75 grammes avec le nombre de graines que je vais acheter.

 

Je sais que l'on doit prendre que les femelles mais je ne suis pas sur de ce que je vais dire. Un plant est soi femelle ou les deux, ??? quand il est femelle on doit le poleniser ??? quand c'est les deux le procedé ce fait seul ???

 

Merci je vais chercher avec le moteur de recherche, je ne profitais que de l'occasion de créé un topic pour poser toute les questions que je me pose pour obetenir des réponses claires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :

 

Tes questions sont à mon sens trop basiques.

 

( non je ne suis pas prétentieux ... :-) )

 

Plus sérieusement, la culture demande un minimum d'informations et d'investissement personnel.

 

En te répondant, je ne vais ni dans l'intérêt du site ni dans le tien.

 

Je te mets le lien des FAQ et guides où tu pourras trouver ces réponses.

 

FAQ

Male ou femelle

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elpouletorange

Merci pour tes conseils, j'ai trouvé la moitié de ce que je cherchais, la seul chose que je n'ai pas trouvé (et que ca fait plusieurs jours que je cherche) est: -Avec 10 graines de Skunk Haze, combien de grammes envrion pourais-je en retirer fleurs femmelles (pour fumer).

 

Merci, désolé si il y a les réponses dans le FAQ mais j'ai cherché et je ne l'ai pas trouver. De plus un petit commentaire négatif, je trouve que la FAQ est très mal faite, l'information nécéssaire est très dur à trouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul chose que je n'ai pas trouvé (et que ca fait plusieurs jours que je cherche) est: -Avec 10 graines de Skunk Haze, combien de grammes envrion pourais-je en retirer fleurs femmelles (pour fumer).

 

Est pour cause : Personne ici ne sera je pense en mesure de te répondre. Trop de paramètres entrent en jeu :

 

- Pourcentage Male/Femelle

- Expérience

- Matériel

- Chance

 

Bref, autant de possibilité de faire la plus belle récolte de ta vie que de se retrouver avec 1g sec.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elpouletorange

Dans ce cas, merci bien pour toute l'aide que tu m'a apporté. Juste si tu as des variétés à me conseiler qui ressemble à la Skunk Haze et qui pourrais être plus facile à faire pousser ou qui serait plus gros en redement.

 

Merci encore :-P

 

PS: Si je prend des graines féminisé alors ma recolte sera plus grosse car il n'y aura pas de male, exact ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question de ton resultat final ... bien sa depen d surtout de ton matos pour faire poussé tes ptites ....

Pis oui cest logique que si tu prend des graine féminisé toras pas de soucis a te faire a savoir si tes plants ont des couilles :-)

canabicalement courcy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Je dit peut etre une betise mais les graines femelles ont de fortes tendances a virer de sexe ou en tout cas devenir herma...

 

Fait toi une idee avec les different topic qui parle de ca. Mois je te conseillerais de partir de graines standard la premiere fois ( moins chere et plus sur)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Pis oui cest logique que si tu prend des graine féminisé toras pas de soucis a te faire a savoir si tes plants ont des couilles

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord là. ( pas du tout en fait )

 

Des graines féminisées n'apportent aucune certitude sur le sexe des futurs plants.

 

Il suffit de feuilleter un peu les divers journaux de cultures pour s'en rendre compte.

 

Parce qu'il est bien évident que si c'était le cas, les graines "regular" n'auraient plus grand intérêt.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.