Rhumplanteur 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Bonjour a vous tous qui me lirez Petite présentation étant nouveau ici , je m'apelle thomas , Fan de Ganja et de Canaweed.com depuis un sacré bout de temps , je venais m'instruire alors que je ne plantais meme pas , c'était fun , mais maintenant , c'est du "sérieux" ( lol ).... Sérieux ? En fait Pas exactement , je vis toujours chez mes parents donc le probleme qui se pose est : Les allez retour des amis a eux , et de la famille etc .... J'ai donc du opter pour une culture indoor , pas vraiment le choix vu notre belle france et son Climat assez variable dans certaine régions ... (Pluie Nuage pluie Nuage ....) , Mais contraint a planter sans lampe Hps ni Néon , je les laissent donc se dandiner au soleil , pour peu qu'il y en ait . Mes graines ont été rapportées dan une pochette Tic Tac droit D'afrique du Sud , la variété : Ethiopian Highland . Treve de présentation bien qu'importante tout de meme , car nous allons passer un bon bout de temps vous , mes plants et moi ^^ ( je l'espère ). Tres rapide présentation de ma plantation au Jeudi 19 Mars : 6 pots garnis dont 1 pot qui a subit un renouvellement de graine dû a la non germination de l'ancienne . Du coup nous laisseront tomber pour l'instant celle ci et nous occuperons des 5 autres , poussant en freelight , a environ 50 centimetres de la fenetre, dans un angle assez touché par la lumière en journée . Actuellement , j'en suis a Croissance +8 jours , j'aurais aimer poster dès le début mais je n'ai malhereusement pas eu le temps nécessaire a la création d'un post ou je serais le plus clair et explicite possible L'engrais que J'utilise pour l'instant n'est qu'un simple "Aditive" de chez Advanced hydroponics of holland , le "Advanced Natural Power , Growth . Bloom Excellerator , Du coup il y a 2 jours par l'intermédiaire d'un post sur le forum , je me suis rendu compte qu'on complexe racinaire était plus important qu'il ne le parraissait a mes yeux avant (bien plus qu'un aditive a ce que j'ai compris a ce stade de la croissance ) . Plus précisément , actuellement 3 des 5 plants sont à leur 2 eme étage de feuille , dont 1 qui commence a nous montrer son 3 eme Je mettrais quelque photos demain afin que vous en ayez la couleur avec le texte ! c'est bien plus Rigollo les photos LoL ... Je pars loin la ... Cependant , Un des plants ( jeune pousse donc ) , possede 1 de ses 4 seules feuilles possédant de micro taches qui tendent vers le jaunissement , J'ai appelé a l'aide a 2 ou 3 amis qui n'ont pas su me répondre et j'ai tenté de reconnaitre la maladie ou la carence sur les posts explicatifs du site , tres bien expliqué d'ailleur , le probleme étant que étant novice et que les taches sont tres tres petites vu qu'elles sont sur des petites pousses , il m'est tres difficile de les reconnaitres , j'emprunte un appareil photo a micro objectif pour cela demain , tout sera la en temps et en heure c'est promis ! Pour terminé , j'aimerais remercier tout le site CW ainsi que ceux qui le font vivre car mine de rien j'y ai beaucoup beaucoup appris avant de me lancer dans cette aventure , c'est donc avec vous que j'ai décidé de la partager , je ne m'attend pas a une attention digne d'une star car je n'ai reelement rien d'exeptionnel dans ma culture mais je la voit comme un enseignement afin de maitriser reèlement cette plante avant de me lancer dans de plus grandes surfaces avec du bon gros matos dans 1 ou 2 ans , je ne suis pas pressé je préfère évoluer tranquilement au lieu de directement débuter ou les experts ont du mal eux meme desfois Petit coin question -J'ai vu que le calendrier BioBizz a été posté mais il est flou , je n'ai pas réussi a lire du coups je vous pose la question , Quand puis-e commencer a vaporiser L'Alg-A-Mic ? et Quand commencer l'engrais booster croissance ? Merci bien pour votre lecture , j'espere vous revoir tres bientot Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut a toi et bienvenue ! je fais pareil que toi, la croissance est longue mais pour l'instant j'ai aucun probleme donc je te souhaite une bonne culture !! por tes questions je ne sais pas du tout je n'utilise pas d'engrais :S passe sur mon jdc si tu a le temps peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut pour l'alg-a-mic c'est à partir de la 3eme semaine pour l'engrais croissance ça dépend de ton substrat si il est enrichi ou pas? Si il n'est pas riche alors tu peux commencer après une semaine si il est enrichi alors c'est comme l'alg-a-mic 3eme semaine ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhumplanteur 0 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 Bon , chose promise chose du , meme si pour l'instant ma culture n'a rien de tres excitante , je poste mes premiere photo ( bon aller je l'avou j'suis trop content de le faire LOL ) ... Le Lien pour la gallerie : https://img10.imageshack.us/gal.php?g=herb1y.jpg JE vous tient au courant de mes prochains achats & remarque et surtout Photo Bon week end a vous tous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhumplanteur 0 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 MErci a toi TresHumbleCanaweedeur pour tes info en tout cas peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés