Fabiodilavega 1 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Salut tout le monde , Cannaweedeurs euses modo ect ... voila j'ai un beau scrog herma lol mais peu de couilles j'en suis a + 1 mois de flo (36 j) A coté de Cà dans un système mc gyver( carton couverture de survie ventillo proscesseur, vapo ultrason ) 2 inconnue et 1 BIG BUD 100% féminisé qui part très très bien ( sous) 2 * 36w 840 eco et mh 70 w par intermittence . Voila, j'aimerais faire accelerer la maturation des têtes qu'il a sur mon herma afin de libérer la place dans mon placo pour y installer mes 3 petits pour la croissances. Penser vous que cela soit possibles mon éclairage placard principal est adapté à la croissance et a la flo HPS PT son PLUS 400W Merci ++ Je vais essayer de faire des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Si je savais comment faire fleurir une plante plus rapidement que la normal,je serais le roi du monde xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 mais un moyen de rendre les trichromes plus mature tant pis si la récolte est maigre Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Un stress genre vis ou periode de noir, sa le fais pas? Comme sa, tu sors ton pied dton placo pour la periode de noir... Fin, sa me parai bien, mais attends ptetre plus d'infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 Voila un lien avec mes tof merci Mes tofs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Fiouu, elle est loins de la fin... Tu peut attendre combien de temps au max encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 Dans 1 a 2 semaines mes petites seront trop grandes pour le carton ( 70*60*60 ) Fin mars je peu les mettre dehors mais ca va stresser ma bigbug et je pourrais pas gérer l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Ciao ragazzzooo!!! Pour accélérer la maturation des trichomes va voir ds mes liens les phythormones ( Ethylène + Acide A bscissique ) comme cela tu seras le roi du monde Forzzza con leï. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés