La pousse outdoor pour un noob ...


Messages recommandés

Tout d'abord salut à tous les cannaweeders,

J'écrit ce topic parce que je suis vraiment novice et que je désire faire pousser outdoor de la weed "batarde"(= race inconnue et graines récupérées de pochons) pour débuter et de la Skunk en cour d'achat. Le site est super bien fait (explication très pro) mais j'ai trop de mal il y a trop de choses à faire je sais pas du tout ou mettre la tête.De plus il y a pas mal de voccabulaire employé que je ne comprend pas forcement :-D .

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer les étapes pour la pousse et le plus dur:la recolte de façon la plus simple possible ?

 

ps : pour l'endroit j'ai trouvé un emplacement ideal; une ancienne faisanderie (élevage de poules faisannes) d'environ 100m sur 100m ---> c'est a dire des filets de partout infranchissables (sauf si on connait ^^) et une exposition plein ciel

 

Voilà merci de votre interet pour mon sujet :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dans tes recherches, n'es-tu pas tombé sur ce guide ?

 

PS : vu le nombre de sujets comme le tien qui commencent à apparaitre (c'est l'époque), ne t'étonnes si celui est clos d'ici peu ...

 

La recherche est le maitre mot, tu ne trouveras pas grand monde pour TOUT t'expliquer comme ça, le plus simple est que tu commences un JDC avec description complète de tes conditions de culture, tofs, mise à jour régulières et là tu auras plein de conseils ...

Tchuss !

 

edit : graines récupérées dans un pochon de beuh = graines probablement hermas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum tu as surrement raison ( j'ai vu de nombreux sujets comme le mien mais ils repondent pas forcement a mes questions)

merci d'avoir repondu et bonne continuation

 

PS: merci pour le lien ca repond a toutes mes questions au niveau de la plantation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.