Invité wltptilawsons Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 bonjour a tous voila je vais bientot commencer ma culture indoor le probleme j'aimerai savoir si deux neons de 90cm de plus ou moins 30W suffirai ou faut il que j'en rajoute un et une ampoule eco?? mon placard fai a peu pres L:1M , P:40cm et 1,20 m de hauteur (je vai terminer mon placard et je vous mettrai des photos) et je voudrais savoir si vous connaissez les TAIGA de chez Dutch passion sont bien ?? je voudrais savoir aussi quel ai le temps de croissance et le temps de floraison car je pense que j'ai vu 1mois de croissance et 1 mois de floraison et puis la recolte savez vous me repondre ou me mettre un lien sur le site ??? merci pour vos reponse bonne fumette javascript:%20justReturn()a tous javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut et bienvenue, je pense que niveau croissance et floraison sa dépends mais en moyenne je pense que sa doit etre un mois pour la croissance et un moins voir deux pour la floraison (j'en suis pas sur je suis débutant comme toi^^ ) je te souhaite bonne chance et pase sur mon JDC a l"ocaz' peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Salut wltptilawsons, Pour lacroissance tes néons devraient suffire, Par co ntre même si dutchpassion est plutôt bien réputer, méfie toi de leurs temps de flo, pour l' instant je n' ai jamais vu des données de breedeurs afficher moins de 50 jours, j' en reviens rapidement aux néons, et à l' éclairage en générales, les ampoules on une "couleure" et les plantes ont besoin en croissance d' une couleur plutôt bleu ( c' est la couleurs la plus fréquente des néons...) à savoirs 6000 et quelques °Kelvin et pour la flo de 2700°K. maintenant pour la puissance je ne sais pas. Tu trouvera des liens dans ma signature guide et wiki qui, devrai te permettre de t' aiguiller. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 merci a vous d'etre passer je sai ke pour la croissance c des cool white et pour la flo c des warm(s) ke je mettrai a se moment la merci je vai achever le placard et je vous mais au courant PS: je suis belge savez vous ou je peu trouver du mylar ??? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Soit dans un growshop près de chez toi, ou en ligne ou encore des couvertures de survie dans une enseigne de sport au rayon randonnée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 juste j'avais pas penser trouver sa dans un magasin de sport car on as pas de growshop en belgique enfin je crois du moin pa en ma connaissence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Soit dans un growshop près de chez toi' date=' ou en ligne ou encore des couvertures de survie dans une enseigne de sport au rayon randonnée. ++[/quote'] et le nouveau à betton est terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Ah ouais, je sent que samedi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 slt le placard ai biento fini demain ou mardi je mettrai les tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 slt a tous voila mon placo ai biento fini mais j'ai un petit soucis je vien de faire des test pour le chauffage quand je mais mon petit chauffages electrique en marche avec l'extrateur j'ai 40 °c dans mon placo commen pourais je faire pour regler as une temperature constante de 28 °c j'espere que quelqu'un sera m'aider merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 aider moi SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut débranche le chauffage et fait des teste sans si la température désens de trop achete un programateur et regle le genre 15 min/h aprés si ses pas encore asser passe a 30 min/h inssi de suite ou sinon achete un termosta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 merci j'y avais penser mais le soucis c que dans la piece pas de chauffage et la tmeperature diminue vite mai je vais acheter un programateur et je vais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 slt a tous voila le placo ai terminer vous en pensez koi les graines sont en germinations le petit ventilo PC pour l'intra et je rajouterai un autre pour le brassage de l'air voila est ce que sa sera suffisent pour 2 plants TAIGA femenises merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 slt a tous toujours pas de reponse comment sa ce fait ???? ici je l'ai ai mis en terre et je les laisse sur le radiateur vu qu'il fai bon vivement quel montre leur tete (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut beau placo,propre;-) parconte moi je changerais de lampe pour la flo j'ai peur que se soi pas asser puissan puis tu risque pas de récolter beaucoup se n'est que mon avie biensur sinon ton probleme de chaleur a été réglée?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 slt matt merci de passer sa fai plaisir pour la temperature je vais encor quelque essaie car pour le moment il fai bon alors avec 1/4heures toutes les heures sa va et pour les lampes je compte mettre des warm pour la floraison et rajouter 2eco par contre j'avais mis deux graine a germination il m 'en reste une mais ki as eu un peu trop chaud je pense mais je vais voir si elle reprend j'en ai remis deux en germination hier soir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 voila j'en ai remis deux en germination et je les ai mis en terre et sont mieux ke les premiere je vai attendre encor un peu et je mettrai des photos petites questions :faut il mettre directement une bouteilles avec de la levures pour le CO ????? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés