pocoloco75 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Je cultive de la AK47 en aeroponie,et je trouve la floraison un peu lente si je considère que pour la AK47 c'est 47 a 55 jours de floraison. Au stade ou j'en suis, il ne me resterai plus que 16 à 21 jours de floraison, et je n ai pas encore aperçu le moindre pistils brunissants (les Trichomes sont encore complètement transparent). J'ai un PH a 6 et un EC de 2.1, je maintiens une température de 24° et une humidité d'environ 50%, je travail avec les engrais GHE FloraSeries (Gamme complète) dont je suis les dosage. Faut il modifier les dosages d'engrais, accroitre le temps de floraison (et si oui a combien de jour), ou éventuellement une proposition alternative? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut tu devrais plutot suivre le programme k bien plus adapté a notre cultivation edit: ne te fies pas au valeur ec je crois qu'elles ne sont pas bonnes sur ce tableau Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco75 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 Mais si je suis ton dosage avec une eau du robinet a 0.6 EC, j'arriverai a un EC d'environ 3 car selon ton tableau je double presque les dosages. Est-ce que tu pars avec une eau a un EC de 0??? Merci pour tes indications... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 oui bien sur on part avec une ec a 0 en fin de flo je suis monté a une ec de 2.8 et mes plantes n'on pas bronchées. a toi d'ajuster en fonction de tes plantes ce n'est qu'une base(le tableau) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco75 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Ok, mais tu serais pas suisse et fribourgeois par hasard,hehehe??? Est-ce que tu es pour le RIPEN ou pour un rinçage a l'eau pour les 10 derniers jours de floraison?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Yop c'est pas parce que l'ak 47 porte le chiffre 47 qu'elle sera mure en 47 J . Déja toujours rajouté au minimum 1 semaine aux données du breeder , donc avec une recherche "minimum syndicale" le breeder donne de 53 (complétement utopique même sur un phéno indica ) à 63 jours . de toute facon la meilleure facon de savoir quand récolter c'est l'observation des trichomes . Les pistiles n'ont rien à voir la dedans , leurs oxydations peuvent être la résultante de plusieurs facteurs . ne coupe pas trop vite edit = pour moi le rippen = poubelle , un rincage aux enzymes + eau PH ajusté et c'est niquel + Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 bah voila je crois que tout est dit!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés