neophyte700mb 3 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 du coup elles font combien de hauteur??? c'est vrai que la top 44 c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon, quand on s'en occupe bien c'est pas mal du tout.. étant donné que je quitte le monde de la terre pour celui de l'hydro, et que je n'ai pas beaucoup d'espace, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 du coup elles font combien de hauteur??? ca dépend du phéno moi j'en ai 2 une plus indica très petite et l'autre + sativa qui fait + 50 cm je crois et je l'ai pincé en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboub 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut wee ! Ca sent bon tous ca !! Dis ca a bien poussé !!Avec si peu de croissance...C'est nickel !!!! Je suis cela de près A PLUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 salut nico merci c'est vrai qu'elles sont belle pour 5 j de croissance. Je compte cut juste la grosse tête de la plante a gauche pour faire prendre le soleil au branche secondaire et au 2 autre plante restante dans le placo. prochaine MAJ au cut de la "grosse tête" et prés smoke test de la petite top 44 qui est sèche après 6j de séchage. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufy 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 slt, je voit ke ca se precise tout ca ta "grosse tete" je pense kel doit faire un bon 10g je repasserai pour la maj a bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 aoui nikel ton instalation rien a dire a part que t'auras pas enormes en quantité, le must pour sa c le one bud.. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés