Jeanbob 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Pas mal l'idée sa fait disproportionné avec la 300w :-D Geek spotted :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufy 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 merci pour tes reponse,grace a toi c'es plus clair... je repasserai te voir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Ils ont fait combien de jours de croissance ??? peaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Ils ont fait combien de jours de croissance ??? peaaaace 5 jours seulement juste pour bien développé les racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut a tous big MAJ a flo + 48 donc en rincage je pense mettre dans le noir pour 10jours mais pour l'instant pas de trichome ambrés. donc 2 plant de top 44 et 2 phéno l'un indica a mort et l'autre bien sativa qui a beaucoup grandit meme avec seulement 5 jours de croissance. Place au tofs (cliquez pour voir en meilleur qualité) Place au trichome de la petite top 44 (celle avec un phéno trés indica) voila j'èspere faire 20grammes allez y pour les pronos:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufy 0 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 slt l'ami, ca donne l'eau a la bouche tout ca,Mmmmm!! bel tetouile,moi je dirai un bon 30 g en tout cas pour n'avoir eu pas bocou de croissance el son top. je repasserai pour le final a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 slt teufy mercu pour ton com toi aussi tes white berry on l'air bien appétissante:kana_smyle: J'èspere que ton prono sera le bon 30g pour une première ca serais bien avec 2 plantes et sans croissance (enfin 4/5 jours seulement). Cut prévu dans 10 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboub 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut nickel Vu ta croissance elles sont vraiment bien Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboub 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut nickel Vu ta croissance elles sont vraiment bien Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 slt nicoboub merci pour ton passage. Depuis ces photos elle on encore pris du volume,je posterais des tofs ce soir ou demain et ça sera les dernière avant le CUT YOUPIIIII Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboub 0 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Slt weefarmer !!! Alors cela pousse !!j'ai hâte de voir ton résultat !c+5 puis flo vraiment j'attend !! A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 salut nicoboub je ferais une MAJ demain soir. Pour info j'ai récolté la petite top 44 qui avait 30% des tritri ambré, la grande elle en a 10% mais elle est encore en rincage. Photos demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 allez un petit post depuis le debut je fait que lire!! jolie culture et jolie bud!!la top 44 sera ma future culture! j'attend le resultat sec et le smock test!! peaceeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Belle Culture bon boulot, Avec de belle bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 merci les gas c'est ma 1ere culture et j'avais pas prévu qu'il y'aurait la 400w sinon j'aurais palissé et pincé mais bon je suis content quand même 5 j de croissance et la plus grande plante fais 60 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut a tous donc grosse MAJ car plusieurs chose on changé. La plus petite top 44 a été recolté mardi elle est en séchage. j'ai remis une plante que j'avais mis dehors par maque de place. Donc en tout il me reste 3 plante dans le placo une qui va bientot etre récolté et les deux autre dans 15/20 jours. PS: désolé pour la taille j'arrive pas a faire mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 combien de croissance tu leur a donnée? tu les a taillés?.... je l'ai trouve superbe !!!!! je vais tester la top 44...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 combien de croissance tu leur a donnée? tu les a taillés?.... je l'ai trouve superbe !!!!! je vais tester la top 44...... salut j'ai taillé les branche du bas pour favoriser le bud du au et elles ont eu 5 j de croissance même pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés