Jdc [rincage] [hps 400w] [flo + 60] [top 44]


Invité

Messages recommandés

Salut les fumeurs/meuses de bédot,

Après un out stoppé et un in stoppé j'ai tenté une 'mini culture' dans 2 pc en attendant de pouvoir faire un vrai jdc avec ma 400w.

Donc petit descriptif :

Installation:

-pc grand tour (18*45*60 largeur,longueur,hauteur)
pc moyen tour (20*45*40)
-mg 300w flo pour le pc grand tour et 125w pour le moyen tour
-cooltubé : oui
-terre : plagron light mix
-extraction : pc grand tour 1extra et un intra pour la plante et un extra et un intra pour la mg300w dans le cooltube en plexi.

pc moyen tour 1 exta et 1 intra
-type de ventilo utilisé : ventilo de pc
-engrais : gamme biobizz bioblomm,biogrow et bientot topmax + engrais canna non utilisé.

varité cultivé : top 44 nirvana (pas bien je sais mais satisfait par le % de femelles)

Photo prise avec mon portable donc désoler si c'est flou.
Donc voila le pc grand tour (60cm de haut)
Top 44 a 18 ou 20 jours de flo je sais plus.

spa0083.jpg
spa0071.jpg
spa0080.jpg
spa0079.jpg
Bud en formation mais pour flo +20 je trouve pas que ca grossisse convenablement est ce normal ?
spa0073.jpg
spa0077.jpg
spa0082.jpg
spa0086.jpg
Le tronc et un pillon mdr
spa0087.jpg
Engrais biobizz et canna
spa0084.jpg
spa0081.jpg
Intra et extra du cooltube plexi de la 300w
spa0074.jpg
Intra extra pour le plant
spa0078.jpg
La 300w
spa0076.jpg
300w cooltube plexi
spa0075.jpg
84dab.jpg

Voila les tof du 2eme pc viendrons tout a l'heure.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

c' est original comme idée tu connais déjà des gens qui l' ont fait ou tu teste ça par hasard?

 

en tous cas vivement le tofs je suis curieux de voir ça!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Oué en faite j'avais déja vu ca sur le forum.

Pour les tof elles arrive dans 10 minute car c'est galère d'uploder chaque image sur imagehack.us si vous avez d'autre techniques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

moi j utilise picassa (gratos)

voici la méthode je l' avais piquée sur cannaweed à je sais plus qui (d' ailleurs merci à lui):

 

 

-Une fois que Picassa est télécharger...:

 

-Tu vas dans ton dossier image,tu choisis ton image et tu fais un clique droit dessus (une fenêtre apparait)

 

-Tu cliques sur "OUVRIR AVEC" tu choisis bien évidemment "VISIONNEUSE DE PHOTO PICASA" une nouvelle fenêtre apparait.

 

-En bas à gauche tu cliques sur "RETOUCHER DANS PICASA" et là tu arrives dans picasa.

 

-A cet instant tu peux retravailler tes photos (à toi de voir).

 

-Pour les redimensionner (une fois que tu as fais tes retouches)tu cliques sur "FICHIER EXPORTER VERS LE DOSSIER".

 

-Tu tapes le nom du dossier et juste en dessous il y a marqué "OPTIONS DE TAILLE D'IMAGE"

 

-Tu cliques sur "REDIMMENSIONNER AU FORMAT" 640 pixels et personalisée (40)(selon si sa passe).

 

-Tu cliques sur ok et voilà tes photos font moins de 50ko

 

-Tu me fermes toutes tes pages.

 

-Tu viens sur ton site favori (cannaweed bien sur).

 

-Tu arrives sur ton post,tu écris ton texte et tu cliques sur "POSTER UNE IMAGE" "PARCOURIR" tu choisis le dossier (normalement tu as un dossier EXPORTATION PICASA ...)

 

-Tu clique sur la photo que tu as choisis cliques sur ok .

 

-Tu cliques sur "ENVOYER" tu clic sur l'adresse et tu la séléctionne(ctrl+a) ensuite clic droit "COUPER"

 

-Tu reviens à ton message et tu colles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weefarmer,

 

tes plantes ont l'air en forme, pas de souci...

maintenant, au risque de te décevoir, je trouve que ça fait une optimisation pas terrible dans l'ensemble (rapport consommation electrique). n'aurait-il pas été plus judicieux de faire ta culture dans un autre espace, sans t'em... la vie avec cooltube et consorts? (j'ai actuellement neuf demoiselles sous mg 200w...dans un grand carton,deux ventilos pc intra/extra, un humidificateur). après c'est peut être par souci de discrétion, mais bon...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon, comme Rosebud je vais faire le rabat joie, je pense que 300w dans cet espace, c'est dommage.

 

Mais, a priori c'est un "jdc intermediaire", donc c est toujours ca de pris! Des pots plus bas et des boutures "supercroppées" t'auraient surement permi de placer plus de bud dans le faible espace disponible, encore faut il en avoir sous la main :roll:

 

Voila voila, bonne chance à toi pour la suite, et si tu en as l opportunité n'hesite pas a reunir tes 2 lampes dans un plus grand placard!

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

 

 

 

c'es vrai quel son bel et on l'air de bien partir mais c'es kan meme pas le top,ton espace es tro petit par rapport a el et du coup les empeche de se developer corectement et je pense que ca doit chauffer pas mal,c'es comme si toi tu vivai dans un espace presque aussi petit que ton corps,ca serai pas top!!!enfin c'es que mon avis.

 

 

 

si tu pouvait trouver autre chose ca pourraet etre mieu sinon c'es pas impossible non plus,a toi de voir....

sinon j'ai une question:si tu es en one-bud,si qui me semble etre le cas,comment procede tu a la coupe?laisse tu les branche secondaire?

 

je te souhaite bon courage pour la suite et bonne continuation

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Pour répondre a vos questions,c'est vrai que c'est un jdc intermédiaire et que je fais ca par soucis de discrétion mais je ne compte pas sur la quantité,c'est juste pour avoir de quoi fumé jusqu'à la prochaine culture digne de mon matos.

 

Et puis point de vu Edf pas de problème je ne paye pas mon élec.

 

J'ai voulu essayé cette méthode car je l'ai vu sur ce jdcfais avec une simple 125w et le même espace que le mien.

 

Pour répondre a teufy je pense laisser les branches secondaire mais ça commence a prendre de la place sèvère et ca a bien grandit depuis les photos.

 

Voila prochaine maj mardi ou mercredi quand ça commencera a bien buder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis point de vu Edf pas de problème je ne paye pas mon élec.

 

"Ca chauffe!" Ce n'est pas qu'une question d'argent! :roll:

ça commence a prendre de la place sèvère et ca a bien grandit depuis les photos.

 

 

Et oui, le stretch....devrait bientot se finir, on l'espere pour toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis point de vu Edf pas de problème je ne paye pas mon élec.

 

"Ca chauffe!" Ce n'est pas qu'une question d'argent! :roll:

ça commence a prendre de la place sèvère et ca a bien grandit depuis les photos.

 

 

Et oui' date=' le stretch....devrait bientot se finir, on l'espere pour toi!!!

 

[/quote']

 

Non ca chauffe pas du tout vu que j'ai un cooltube.

 

nuit : min 18.6°

max 20.5°

 

hygro min 48%

max 65%

 

jour : min 23.2°

max 25/26°

 

hygro min 42%

max 50%

 

donc voila ca chauffe pas et les condition climatique sont stable.

 

et pour le strech je pense qu'il va se terminer bientot car ya de plus en plus de pistils et j'en suis a 2semaine et demie de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la je dis: LOL !

 

 

;-) En fait c etait une reference a une pub propagandiste: "vite, ca chauffe!"

 

Pour dire que l'electricité ne pousse pas sur les arbres, et est donc precieuse!

 

Ca c'est mon coté ecolo, on a tous nos defauts!!!

 

 

Cooltuber une mg? Eh ben 'faut que je me remette a CW rapidement, y'a des trucs qui me depassent depuis le temps! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Grosse MAJ puisque je suis passé en hps 400w donc voila les tof :

 

plantes a 3 semaine de flo pour les 2 devant et 2 semaine pour celles de derrière.

 

 

vignettes.php?v=2009328235831

 

 

vignettes.php?v=20093290420

 

 

vignettes.php?v=20093290647

 

vignettes.php?v=20093290555

 

Le cooltube avec reflecteur sur mesure

 

vignettes.php?v=20093290818

 

voila ca bud tout ca et sinon elles sont un peut jaune car elles étaient 48h dans le noir sans lumière donc c'est pour ca mais sinon tout va bien pas de couilles en vu.

 

Laissez des com's :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es super bien debrouller,el son l'air en pleine forme et en plus ca bud!!!koi demander de mieu!!!!

 

 

j'ai une question,sur la premiere photo,la plante de gauche,el serai pas un peu grande pour du one-bud?je suis pas exper,et je pensai plus petit.

 

 

en tout cas si ta pas de couillu!!!c'es l'essanciel

je te souhaite de faire de grosse tete,bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teufy merci pour ta réponse.

 

alors oui en faite j'ai foiré le one bud sur cette plante,j'ai coupé les branche secondaire trop tard et celle de droite aussi j'avais fait un palissage c'est pour ca quelle est petite (regarde les photos en haut) mais les 2 dernière sont des one bud.

 

voila MAJ dans quelque jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,c'es bien ce ki me semblait,

donc si tu dit que tu a couper les branche secondairetro tard,ca veut dire que tu a enlever les pousse des 3 premier etage en partent du bes,c'es ca,car j'ai pas bien compris la taille du one-bud,elors si tu pouvait m'en dire plus,merci d'avance.....

 

 

 

 

jt souhaite de faire plein de bud partout

 

a bientot.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué regarde ca :

 

guide taille one bud

 

en faite tu taille les branches qui poussent des 3 premier étages comme ca les têtes vont se former directement sur la tige (est pas sur les branche secondaire comme ma plante)est ca fera un belle grosse têtes qui prendra pas beaucoup de place.

 

ps: il faut que les nœud de ta plante soit rapproché sinon les petite tetes vont avoir du mal a se rejoindre pour former une grosse tete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.