bozz 2 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut tlm voici mon premier jdc indoor bon je vais vous dire un peu de quel equipement je dispose . 2 lumiere hps 1000 entrer et sortie d'air ( turbine de 8 pouces ) ventilateur de maison un bon humidificateur maison voici les petit produits magique. terreau-promix et j'utilise les produits B-cuzz je sais pas si vous connaissez mais moi je trouve que c'est le top vous pouvez le voir sur la petite photo que j'ai mis dans mon jdc bon la je vais vou expliquer un peu comment je procede alors moi j'ai une chambre de libre chez moi alors pas de probleme d'espace et de hauteur , j'ai en tout 20 m-39 royal 10 par lumiere dans des pots de 8x8 , 2 semaines et demi en croissance et la flo+7, temperature entre 27 a 29 degrés le jour et la nuit entre 22 a 24 degres humidité 60% vous pouvez voir sur les petites photos que je vais vous montrer alors si vous avez des commentaires laissez moi un message a+ et bonne recolte a tous ah oui je voulais vous dire que c'est la premiere recolte de ma vie alors j'espere que c'est correcte a+ j'espere que vous avez aimer mais j'ai toujours besoin de conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Salut bozz Et beih....pour une première ca pousse bien tranquille. Tu a la place c'est bon ca hein. En plus tu as tout les paramètre pour toi mais il te manque une chose :Le ionisateur :mdr:Je plaisante. En tout cas je te souhaite une bonne fin de culture il reste encore quelque semaine,mais c'est parti pour une bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 merci marco j'ai un de mes ami qui ma donner des truc j'espere bien avoir une bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 vue que j'ai pas mal d'espace vous me sugerer quoi one bud ou buisson ???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 j'ai une question j'aimerai savoir comment faire un bon palissage je sais qu'il y as plusieur facon mais la bonne serai la quel ???????? merci a l'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 bonsoir très belle culture pour ce qui est du palissage va voir sur le site ils expliquent comment faire ^^ peace ps: passe sur JDC a l'acaz" thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 ok merci beaucoup se soir je vais faire un bon palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
canamickey64 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 ok sympa ta !!!je me pose chez toi car ca ressenble a ce que l on a chez nous !!! une petite foret , lol!!!!on attend de voir le palissage , ci t a 2 m ( jdc gauldorak )!!!! a bientot bbbboooozzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 je vous remercie a tous pour les reponses j'ai trouver pour le palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut a toi et bien vennu parmis nous !!!!! la j'avou ça pique les yeux je reste voire pour la peinne !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 good merci a toi et j'espere que tu va suivre mon jdc ( photos ) a toute les semaines ........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 question pour vous ????? juste avant de passer en flo j'ai pincé , bonne idée ou pas ???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut hier j'ai fait un petit taillage de mes plantes j'aimerai savoir ce que vous en pensser et si c'est correct :-? bon voici avant et apres alors envoyé moi vos commentaires a+ et bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut oui c'est correct MAIS PAS PLUS ...lol et sinon pour le pinçage pareil,pas de souci ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 yessssssssssssssss je te remercie , dison que j'etais un peu inquiet mais tu ma rassurer merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 pas de taillage = quoi ??????? c'est quoi qui aurais arriver ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 =rien ça aurait continué sur sa lancé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut , il y as qqn qui ma dit que j'avais enlever trop de feuilles , comme moi je suis un debutant je ne sais plus quoi en pensser , j'ai peur de faire une erreur et que ma recolte sois bousiller.........grrrrrrrrrrrr :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut a toi bozz !!! pour ce quiest du nombre de feuilles coupe et bien je ne trouve pas ( mais ceci n'e st que mon avis ) car je susi moi meme oblige de pas mal effeuiller vu le mode de culture que j' ai choisi !!!!!! bonne continuation et je te dit a plus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 je te remercie mec il va y avoir d'autre photos ce soir de mon taillage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés