1ere culture indoor m-39 royal flo+19 et aussi une petite maj

Messages recommandés

salut tlm voici mon premier jdc indoor :)

bon je vais vous dire un peu de quel equipement je dispose .

2 lumiere hps 1000

entrer et sortie d'air ( turbine de 8 pouces )

ventilateur de maison

un bon humidificateur maison

voici les petit produits magique.

terreau-promix

et j'utilise les produits B-cuzz je sais pas si vous connaissez mais moi je trouve que c'est le top

vous pouvez le voir sur la petite photo que j'ai mis dans mon jdc

bon la je vais vou expliquer un peu comment je procede alors moi j'ai une chambre de libre chez moi alors pas de probleme d'espace et de hauteur , j'ai en tout 20 m-39 royal 10 par lumiere dans des pots de 8x8 , 2 semaines et demi en croissance et la flo+7, temperature entre 27 a 29 degrés le jour et la nuit entre 22 a 24 degres humidité 60% vous pouvez voir sur les petites photos que je vais vous montrer alors si vous avez des commentaires laissez moi un message a+ et bonne recolte a tous ah oui je voulais vous dire que c'est la premiere recolte de ma vie alors j'espere que c'est correcte a+

64332.jpg

616c2.jpg

70c2a2.jpg

018f3b.jpg

83fa3.jpg

cfc047.jpg

j'espere que vous avez aimer mais j'ai toujours besoin de conseil

:-P;)

Salut bozz

Et beih....pour une première ca pousse bien tranquille.

Tu a la place c'est bon ca hein.

En plus tu as tout les paramètre pour toi mais il te manque une chose :Le ionisateur :mdr:Je plaisante.

En tout cas je te souhaite une bonne fin de culture il reste encore quelque semaine,mais c'est parti pour une bonne récolte :-P

salut hier j'ai fait un petit taillage de mes plantes j'aimerai savoir ce que vous en pensser et si c'est correct :-?

bon voici avant

688a0b.jpg

et apres

38be9f.jpg

alors envoyé moi vos commentaires a+ et bonne recolte :roll:

salut , il y as qqn qui ma dit que j'avais enlever trop de feuilles , comme moi je suis un debutant je ne sais plus quoi en pensser , j'ai peur de faire une erreur et que ma recolte sois bousiller.........grrrrrrrrrrrr

:-x

salut a toi bozz !!!

pour ce quiest du nombre de feuilles coupe et bien je ne trouve pas ( mais ceci n'e st que mon avis ) car je susi moi meme oblige de pas mal effeuiller vu le mode de culture que j' ai choisi !!!!!!

bonne continuation et je te dit a plus !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.