Kalit 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Bonjour! Je vous écris de l'île de la Réunion. je suis un tout jeune initié dans la culture du cannabis. Récement j'ai commandé de la Kali mist, je l'ai fait germé mais maintenant j'aimerai qu'on me donne des conseils pour les différentes étapes de sa culture (dosage d'engrais, temps de luminisation, mélange de terre etc...) sachant que je suis dans une île tropicale dans l'océan indien. J'ai décidé de faire ma culture en pots et sur sur mon balcon où le plant gagne beaucoup de soleil. A la Réunion on a deux saisons :l'été et l'hiver. Sachant que je viens tout juste de le germer c'est à dire fin mois de mars et qu'on s'aura en hiver au mois de juin combien de temps prendra sa croissance et dans combien de temps il sera en flo??? Merci de me répondre pour ces différentes questions. Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 si l'hiver arrive chez toi, alors tu lance ta culture au plus mauvais moment, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Sé su que si tu arrive en hiver sé pas le bon moment pour cultiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 ouai c'est sur!a moins que l'hiver la bas ne soit pas si froid? :-? quelle est la température minimum? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalit 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 Salut man! en fait l'hiver à la Réunion c au moins 22 voir 23 au minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 Si c'est 22 - 23 l'hivers ba tu peut la mettre maintenant dans un pot avec de la terre ( ph6 ) Des quelle arrivera a son 3 eme etage environ... Et elle passera en flo toute seule car le temps de lumiere par jours se retrecisse... Et faudra que tu mette de l'engrais special flo Voila Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés