Question sur le curring


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Je lis ce forum depuis pas mal de temps, et j'ai enfin décidé de passer le pas. Ce site est vraiment très riche en guide et conseils, et j'en remercie les auteurs.

 

Mais avant de commencer la culture, ma question va porter sur le curring. En fait, j'ai l'intention de faire germer mes graines a partir de la semaine prochaine. Cependant, je devrais m'absenter de chez moi pendant 3 semaines a partir du 10 juillet.

 

J'ai donc des inquiétudes par rapport au séchage/curring. Niveau timing je pourrai m'occuper du séchage vers la mi-juin. J'ai donc peur de devoir laisser mes têtes (sèches) sans possibilité de m'occuper du curring. (Sauf si je me trompe dans le calendrier et que le séchage arrive plus tot)

 

Est il possible de laisser mes têtes (sèches) dans des bocaux (fermé ? entre ouvert? des trous dans le couvercle?) sans que la weed se détériore ? (Faire le curring en mode automatique en gros) Je demande mais j'y crois pas trop.

 

A moins que ...J'ai l'intention pour débuter, de faire pousser de la top44, avec un temps de floraison estimé à 45-55 jours. En comptant la germination, la culture, le séchage et le curring.

Aurai-je le temps de m'occuper de mes plantes du début a la fin avant de partir, et ainsi laisser mes têtes prêtes à être consommées dans un bocal ? (cad entre fin mars et le 10 juillet) Et ainsi partir l'esprit tranquille.

 

Voila, j'espère que vous me direz que mon calendrier est faux, et que je pourrai tout faire avant de partir ...

 

Merci d'avance, et bonne nuit au passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

 

tout depend de ta methode de culture

 

si tu met lundi 23 a germer compter 3 jours donc le 26 sortie du germe plus au moins une semaine de croissance donc vers le 4 ou le 5 avril passage en flo plus 45 a 55 jours de flo disons 60 jours de flo sa fait 5 juin recolte plus curring c'est jouable mais en one buds si tu met plus de croissance 2 semaine apres sa fait juste je pense . sa peut le faire si tu respecte bien le calendrier et que tu rencontre pas de probleme.(avec graines 2 semaine de croissance minimum)

apres si tu as le temps de faire ton curring c'est possible une fois le curing fait tu peut les conserver autant de temps que tu veut dans dans un pot .

 

bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.