g33k 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Bonjour à tous, Les beaux jours commencent tranquillement à revenir et je considère planter un ou deux plants dans mon jardin très prochainement. L'endroit est très ensoleillé et à l'abri des regards indiscrets. J'aurai besoin de conseils pour savoir: 1. Quel type de plante choisir? (Il y a un magasin ayant un choix assez intéressant de Graines de cannabis dans ma région. Par contre, j'habite au Québec, et les températures montent au-dessus de 15-20 degrés pendant à peine deux mois) 2. Comment débuter la culture? (directement dans un pot, ou d'abord à l'intérieur? À quel moment planter?) 3. Comment entretenir le plant? (Engrais, coupe, etc) Évidemment, toutes informations complémentaires sont les bienvenue, je suis ultra débutant. Je reviendrai évidemment régulièrement pour montrer l'évolution de mon plant et recevoir les précieux commentaires de la communauté... Merci énormément pour toutes informations utiles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 coucou est tu ne veux pas que je vienne la fumer aussi la meilleur chose que je puise te conseiler est de faire quelque recherche tu verra c'st magique tout est la a 2clic de souri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 un geek c'est un passionné... Pas passionné de culture apparement. la meilleur chose que je puise te conseiler est de faire quelque recherche Moi j'aurais dit: la meilleur chose que je puise te conseiler est de te bouger les fesses pour etre poli. Inscrit le: 8/12/2006 QUELLE HONTE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut a toi , je ne cultive pas sous tes lattitudes mais je te conseil d'apres ce que tu me dit (le froid) de commencer en indoor et quand tu voit le temps s'adoucir et tes plantes assez robuste tu les met dehors .(surtout prend des variété adapté a ton climat) essais de voir les jdc de quebecois pour commencer . et bibi88 pas cool de repondre comme sa ... je le rejoint sur un point visite un peu le site tu auras pas mal de reponse a tes questions.si tu trouve pas de reponse pose les on te repondra.bon courage a toi bonne weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 en fait je me rend compte que je suis dans un bon jour lol c'est vrai que tu est inscrit depuis lomptemps c'est ta premiere culture ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut, merci de faire un effort, de lire la faq, les guides ( culture out par bollox par ex...)... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés