[clos] culture indoor - besoin de quelques conseils


Messages recommandés

Bonjour tous,

 

Je me lance dans ma première culture indoor.

 

Dans un premier temps, je ne compte faire pousser qu'un unique pied.

J'ai commencé à récupérer et à acheter une partie du matos, je me lancerai d'ici la fin du mois dans l'assemblage complet de mon "placard" :)

 

J'ai deux petites questions :

 

- Avec un seul petit pied, je peut espérer, à la louche, récupérer combien de gramme en une récolte ?

 

- J'ai déjà un placard qui sert à rien et qui pourrait éventuellement convenir, mais il est plutôt petit. Est-ce qu'un placard qui ne fait, en gros, que 40cm * 40cm est assez grand pour y faire pousser un pied ?

 

Et en hauteur, je voudrais pas que la lampe crame le haut de mon pied... Faut prévoir combien de cm au minimum, quand la plante est à maturité entre la lampe et le haut du pied(HPS 250W) ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Questions des plus basiques, mais bon allons y :

 

vec un seul petit pied, je peut espérer, à la louche, récupérer combien de gramme en une récolte ?

Entre 0 et 250g, à 1 gramme près ...

Nan, sérieux c'est chaud à dire là comme ça ...

 

J'ai déjà un placard qui sert à rien et qui pourrait éventuellement convenir, mais il est plutôt petit. Est-ce qu'un placard qui ne fait, en gros, que 40cm * 40cm est assez grand pour y faire pousser un pied ?

Oui pourquoi pas, mais ce serait dommage si ton unique pied s'avèrait être un mâle ...

 

Et en hauteur, je voudrais pas que la lampe crame le haut de mon pied... Faut prévoir combien de cm au minimum, quand la plante est à maturité entre la lampe et le haut du pied(HPS 250W) ?

Tu comptes 1cm pour 10W, donc 25cm, attention mets plus haut au début

 

Pour finir, quelques liens ici,, , ou encore par ici

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.