Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Salut tout le monde, voilà connaissez vous de bonnes adresses ou on peut shoper tout ce qu'est grinder, feuilles à rouler originales, filtres, blunts stylés et compagnie.. Je sais que y'a qques grow shops qui vendent ce genre de produits, mais à ma connaissance ce sont toujours des produits relativement classiques, rien de bien original là dedans, or moi je serai plutôt tenter par du matos tripant, ingénieux voire même esprit collector, pkoi pas.. lol Merci.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 lève les yeux juste un petit peu, qu'est ce que tu vois? une pub! clique dessus, tu arrive où? sur un site où l'on vend ce que tu cherche. il y a aussi d'autres sites.. tu peux même rechercher sur google. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 No comment.. lol Y'a qques trucs sympas effectivement, dont la vente en ligne de la salvia pour pas trop chèr par exemple.. Merci.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K_neda/K.O.S.crew 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 salut a vs ts ! Moi je fume la +part du temps au blunts. je trouve sa genial mé le bleme surtout en france c le prix d feuilles. Et voila c deja bien pr kelke exemple, si vs voulez savoir dotre chose nesité pas ! allez salut !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 Hi ch'ti C'est tjs ouvert le "hemp concept" à Boulogne? Parceque cannabis-city.org et blunts et wraps ne fonctionne pas :-? Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
K_neda/K.O.S.crew 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Oui la magasin Cannabis-City est tjrs ouvert a Boulgne sur mer et il sapelle le Comptoir Du Chanvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
K_neda/K.O.S.crew 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Sinon tu c ou avoir d blunts toi car la il men fo c urgent !!! merci de repondre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Hi A part sur le net...Je vois pas trop où??? bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
K_neda/K.O.S.crew 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Et ta une bonne adresse pr commander en france d blunts car moi celle ke je coné l'adresse ne marche plus ? !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 chanvre et cie a montreuil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Bannir tout nom de Grow Shop de votre language, meme les allusions Lire les règles des forums Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés