lapin-cramé 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut a tous les cannabiculteurs! Donc voila je démarre ma seconde planta avec une 30ene de graines de wailer et 10 de guerillera's gusto.. A l'heure actuelle j'ai une 20ene de graines en germination en terreau, une autre 20ene en coton et 2 petite pousses sont sortis depuis 2 jours.. Les deux pousses sont en pots avec un film plastique dessus pour augmenter l'effet de serre.. Mais cet aprés midi j'ai enlevés le film plastique parce qu'elle commencait a l'atteindre et je les ai laissé dehors.. ce qui a fortement réduis voir inversé leur croissance... peut être a cause du manque d'eau (arrosés hier soir...) Donc voila si quelqu'un a une explication et je profite de ce topic pour faire partir un ptit Jdc... En attendant bonne enfumage a tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 saloute je te souhaite bonne chance pour ta culture en outdoor ! ps : viens faire un tour sur mon jdc out si tu as le temps biensur hasta siempre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés