Engraissage en one bud direct 12/12


Messages recommandés

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans le bonne endroit pour ce type de question mille excuses si ce n'est pas le bon endroit

 

Voila je voudrais savoir comment engraisser si je fait du one bud directement mi en 12/12

 

dois-je suivre le programme biobizz?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

un petit extrait du guide one bud qui pourra t'aider :

 

Le cultivateur peut choisir de ne pas laisser de période de croissance à ses boutures, et donc les mettre immédiatement en floraison. Ceci implique un rendement un peu inférieur mais un gain de temps qui peut être intéressant. Pour cela, outre le fait d'imposer immédiatement une photopériode de 12 heures aux plantes, le cultivateur devra leur donner un engrais de croissance (ou un engrais complet, c'est à dire avec un indice N-P-K équilibré) pendant les deux premières semaines, puis un engrais de floraison

jusqu'à la récolte. Ceci pour renforcer la plante quand elle est encore jeune et fragile, pour qu'elle puisse soutenir par la suite le poids de sa tête.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben en gros tu procède comme normalement en suivant l'évolution de la plante:

 

-stade plantule rien

 

-une fois qu'elle s'est un peu développé tu commence l'engrais croissance tout doux et t'augmente la dose a mesure que ça pousse

 

-une fois l'induction florale amorcés tu commence le bloom en gardant un peu de grow

 

-une fois l'induction florale terminés tu passe complètement au bloom.

 

Je parle ici pour une culture en light-mix

 

Pour les dosages voit en fonction de ton engrais ce que font les autres utilisateurs biobizz. Quand les plantes sont petites tu divise la dose recommandés par 2-3 pour pas les cramer et tu augmente jusqu'à la dose recommandés (voir un peu plus) en fonction de la réaction des plantes.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.