1er jdc silverbox 60x60x160 critical+ lampe eco


Messages recommandés

salut

sa va les pousses sont belle !!!

pour se qui est (de la conservation de ton mélange, je pense pas que sa perde sa valeur) en mm temps faut pas non plus y laisser 2 semaine dans une bouteille !!!

 

moi avec biobizz et de l'eau osmosée o bout D'une journée sa me laisse un dépot au fond "bien dégueut"

 

aprés pour la conservation ........:-?

 

pense a agiter ton mélange avant chaque arosage histoire que l'engrais ne skouate pas le fond te bouteille

voila

continue bien

minnable_trance69

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous!

Mise à jour photo à J+21 croissance.

 

b8bfc8.jpg

 

Faut savoir que je suis à 3ml/l d'engrais et au prochaine arrosage je passe à la dose normale 4ml/l.

J'ai eu un petit soucis de chaleur,résolu dut à la lampe que j'avais un peu trop approché.

 

Vu la hauteur de ma box 1m60,je me demande quand passer en flo,je voudrais pas que ca grimpe trop.

Merci d'avance à ceux qui me conseilleront

Voila j'attends vos avis.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rorobong, sympa jusque là!

 

Elle est sensée avoir quel "coeficient de strech" ta weed ? La Mota a l'air de laisser comprendre que ça strech pas mal d'un coup.

Jusque là elles semblent plutot basses. C'est sensé mesurer combien max en indoor ? En exterieur ça va quand même chercher dans les 3m max.

 

Si ça a un strech de x3 faut pas attendre qu'elle fasse 50cm pour lancer la flo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut mister, c'est bien jolie pour le moment,

j'avais dans l'idée de prendre la meme box que toi et sa ne peux que confirmer mes pensées "c'est largement suffisant pour ce que je veux".

 

Pour la floraison vu que ta box fait 1m60 - 15/20 cm facile pour ta lampe, je pense que des que tes plantes atteignent 25/30 cm de haut lance la flo !

 

Bon courage en tout cas et je reviendrais suivre l'évolution !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.