elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 bonjour les cannaweedeurs(euses) je suis nouveau sur ce magnifique site et j'aurais une little question a vous poser,les pros de la marijeanne.Je suis en train de me fabriquer un cool tube et j'aurais voulu être conforté dans mon idée pour avoir une extraction tip top de mon cool tube il me faut une extraction(bien sur),l'intra? elle est bien obligatoire pour avoir une aspiration digne de ce nom parce que hier aprés un piti essai j'ai remarqué que mon extracteur(RVK 425m3) n'expulsé quasiment pas d'air donc je suppose qu'une intra sur mon cool tube va me regler ce probleme.Merci a vous je posterais bientot des photos de mon jardin.J'ai racheter du matos a un cannaweedeur completement a l ouest dont je tairais le nom. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Yep, si ton extra ne souffle pas, un deuxième ne servira pas à grand chose . Soit il n'a pas assez d'air (intra insuffisante), soit il est défectueux... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 salut tu l'as mis dans le bon sens l'extracteur??lol t'as pas une photo de ton instal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut, Pourrais tu poster une photo de ton bricolage ? qu'une intra sur mon cool tube va me regler ce probleme ok ! Je vois ! En fait si tu aspires l'air contenu dans un tube ou reflecteur sans prise d'air ça ne peut pas marcher !!! Bouche un tuyau d'aspirateur...bin là c'est pareil !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 salut crapsy voila justement c'est bien sa je n'ai pas encore monté d'intra sur le cooltube donc il me faut mette une inta merci crapsy Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 salut yvan kojak alor non mon extraceur est bien positionner lolll quel noob je suis dés que je suis rentré du boulot je vous envoie les photos et m'en vais faire cette intra encore merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Hello, Une intra active sur un cooltube n'est pas forcément nécessaire.. A moins que tu aies une gaine de 10m^^ J'aurais tendance a dire que, soit la taille de ton intra est trop petite, soit ton extracteur est en fin de vie.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 salut petchi ba en faite ya pas d'intra sur mon cool tube et le rvk est tout neuf.J'enverrais des tofs ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 SAlut. Une question comme ça. Quelle est la longueur de ton cool tube et quelle largeur fait ton placard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Re elmariachidelavegua, je ne parlais pas d'intra pour le cooltube mais pour ton espace de culture . S'il est étanche, c'est normal que ton extra ne "tire" rien... Un gros pour l'exemple de l'aspiateur Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 bonsoir tout le monde je vous envoi quelque tof de l'installe pied de skunk qui a 14 joursla gamme d'engrais house&garden Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 alors pour les precision..... placard: 180*100*60 bache blanche pour la reflection intra active 98m3 extra active 150m3 lumiere: mh 400 pour cro hps 400 pour flo cool tubé(correctement dans quelques heures aprés le match en faite!!)par RVK 425m3 variété: skunk#1,master kush,white widow(toutes de chez sensiseed) nourriture: gamme house&garden divers: ventilateur,humidificateur,test ph(bientot ec!!)pots de 6l... voila vous en savez un peu plus sur le placo.Encore merci de vos reponses a bientot les growers!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 re : C'est mes yeux ou l'un des cotés est fermé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 salut az oui voila j'ai racheté le placo la lampes et je lé adapté en cooltube(enfin presque loll!!!) je modifie cette enorme manque ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 c'est un cool tube "home-made"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 bonjour tout le monde oui kojack c'est un cool tube home made je posterais le reste des tof des travaux d'hier soir terminé bonne journée a touti Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 yep bah on dirait qu'il manque le trou d'aspiration non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut zinkou effectivement jusqu'à hier soir il manquait le trou d'aspiration sur mon cooltube mais je me suis occupé de ça hier je posterais les tofs du boulot fini ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Salut, sujet déplacé dans la section "bricolage et technique" Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 re je vous envoie des photos ce soir des boulots fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés