FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 pas de reponse ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 BONJOUR A TOUS ! Petite maj pour vous dire que j'ai palissé la plus grande voici des photos.. voila voila j'espere avoir des reponse peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut, oui c est bien de palisser, ça va te permettre d avoir de la lumiere a tous les étages, je te conseil la cordelette que j utilise, ca marche bien. ca serait bien que tu nous dises toute tes conditions de culture pour pouvoir t aider un peu + bisous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Bonjour ! alors voila la floraison a débuté j'ai eu de gros problèmes mais cette floraison commence plutôt bien trève de discours voici les photos : voila à vos clavier et à bientot ! cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés