FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Bonjour bonjour, J'ai eu 10 graines pas un potes (de variétés inconnue) alors je me suis lancé dans la culture. Je fais la croissance sous mon velux exposée plein sud pour l'instant tout ce passe bien mes plantes sont a C+25 et je vais faire germé d'autres graines ! =) ma floraison ce passera a l'exterieure. voila voila les photos seront là ce soir promis si vous avez des questions posez l'est ^^ tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut a toi, Tu as une collegue qui fait comme toi ICI profite de le lire JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salutt, oui je sais je viens a l'instant de le voir ^^ ça va moi je n'est aucun problème de tigeage peut etre ai je la main verte ? aufait comment fait ton pour insérer une photo ? :S merci d'avance tchaotchaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 voici la plus belle à 25jours de croissance =) celle ci a etait planté en même temps mais et largement plus petite on dirait quelle est figé :S ^^ PS : dsl pour la qualité plus que mediocre de mes photos mais elles ont etaient faites avec un telephone portable je vais avoir un apn sous peux =) tchap Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 reuh' alors vous en pensez quoi ???? cannabiqualement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut merci d'être passer sur mon JDC! Sinon tu as du matériel ou? a++ tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 reuh' en fait je rentre mes plantes le soir car il fait encore un peux froid mais le jour elles sont dehors ou en dessous de mon velux qui est orienté plein sud merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 j'avais déja vu le début ce midi sa va elle sont bien mais pour faire une bonne croissance sens te ruiné tu peu acheté un kit néon 2x55w.un peu moin de 100e et tu le verra meme pas sur ta facture elle serai déja bien plus feuillu a c+26. mais elles sont bien parti quand meme!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 salout le jardinier merci de ton passage oui j'avoue je l'est trouve pas très feuillues j'ai hâte de l'est mettre dehors xD tu pense que sa vaut le cout d'acheter un kit neon rien que pour deux semaines ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 j'ai fais pousser l'année dernière en outdoor et je me lance en indoor,je suis a f+36 et pour moi ya pas photo!!!!!aprés si té plein sud ya possibilité de faire quelque chose de bien. moi je ne le suis pas j'avais eu que 80g pour une seul plante. mais pour les néons moi je trouve sa top rapport qualité-prix-croissance il existe encore mieu mais plus cher renseigne toi bien sur les néons je ne sais plus le non exacte du modéle mais tous le monde en dit du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 reuh' 80g c'est deja sa moi j'ai deux plantes sortis et 7 graines en germination ^^ j'avais une hps 600watt mais elle etait tres vielle est a grillé alors je me suis lancé dans l'out ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 vu ou elle était placer ouai c'est pas mal mais quand tu sais quand outdoor tu peu avoir 500g par pied c'est sur que sa donne envie d'essayer mais dit toi aussi que la récolte sera pas avant septembre et pas avant!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 Ouai c'est clair mais bon j'en n'est en réserve pour patienté ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 tchuss, vous me conseillerez quoi comme methode pour de l'out ? palissage ?..? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnable_trance69 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut a toi j'ai vu y a pas trés longtemps sur un jdc un mec qui faisait pousser en extérieur qui fait la méthode appeller " pieuvre" en gros sa consiste a faire partir les branche de chaque coter différent . comme les tentacules d'une pieuvre . j'ai trouver cette technique vraiment pa mal (dsl je ne me souvient plus du jdc en qustion ) bonne chance pour ton out Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut, c est vrai qu avec un neon ou une eco tu fait une belle croissance, j ai bien envie d en faire germer 4 sous lampes et de les sortir fin avril, mi mai , car y fait pas très chaud vers chez moi, mais novice en in et out je ne peux pas t informer + sur l exté. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin-cramé 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut a tous! j'espère qu'elle continus bien a pousser ces ptites plantes! et sinon pour l'out laisse les pousser devant ta fenêtre moi je dirais... met les dehors de temps en temps pour les fortifier et c'est biv... bonne enfumage et culture a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 bonsoir chére cannabiculteurs tout d'abord merci de toutes vos réponses minnable_trance69: tu pourais m'en dire d'avantages pour cette techniques ? merci d'avance lapin-cramé : oui j'avais penser à cette solution mais ce n'est pas préférable de les planté en pleine terre ? plus de rendement non ? en attente de lire vos réponse peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Yo vieux j'suis dans la memce aventure que toi, va sur mon profil et tu clique sur JDX premiere culture si veut voir ^^ moi jles fait partir sous lampe basse conso de 21W (3 X 21 W) j'en suis qua J+12 donc bon pour linstnant c pas enorme mais ca se passe bien, je suivrai ton JDC. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 Yo jeune ^^ merci de t'intéresser a mon jdc c'est interessant on pourra comparé nos cultures lol je passerais sur ton jdc dans les prochaine minutes peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés