Boby-Bob 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Bonjour, bonjour, Mon futur placard de croi/flo (d'ici quelque jours) : 1.50(l)x0.50(L)x1.80(H) Je pense mettre du mylar et de la bache horticole tout autour. Pour la lumière j'hésite entre une 250 ou une 400w hps. Pour l'extraction je sais pas trop comment faire sachant que c'est une porte coulissante... Ensuite je mettrais un ventilo d'appartement pour brasser les petits. Sinon est-ce que des pots de 2.5l sont suffisant pour la floraison ? Actuellement j'ai une petite qui pousse sur le rebord de ma fenêtre, demain j'en mets 3 autres a germer. En espérant qu'il n'y aura pas trop d'écart. C+8 : Je la trouve un peu petite pour 8 jours de croissance mais bon elle est en pleine forme c'est déjà ça. Dites moi ce que vous en pensez! Bye-bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 salut vu ton espace par sur un 400 je pense sinon apres il nou sfaurait plus de tof pour que l'on puisse t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut a toi, tu commence une culture et puis apres tu demande si c'est bon? Tu lance une germination sans lampe, tu commence a l'envers la??? il serait plus que temps que tu en lise un maximum sur le canna JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boby-Bob 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 tu commence une culture et puis apres tu demande si c'est bon? Je demande quelque conseil c'est tout... Tu lance une germination sans lampe Ben, je m'y connais pas très bien, mais à mon avis rien ne vaut la lumière du soleil, si ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 La lumiere du soleil oui mais pas quand il ne dure que 12h et cela lance la floraison et donc fait tiger Sans parler de la couleur de la lumiere appelez aussi degré Kelvin, pareil pour la quantité de lumen/m2 etc... Commence par _la_ alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut Ben, je m'y connais pas très bien, mais à mon avis rien ne vaut la lumière du soleil, si ? alors pourquoi crois-tu que l'on investi dans des ampoules? Ceci dit tu n'as pas complètement tort,il est vrai que la lumière du soleil a une meilleur pénétration lumineuse . Dernière chose...suis les conseils de Jb a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés