DJ_thal 1 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Bonjour, Voilà, comme visible sur mon jdc, mes plantes (lowryder) sont pour le moment sous une MG 250W. J'aimerais pouvoir les mettres sous un vélux très ensoleillé durant une partie de la journée. Mes plantes risquent-elles de crever du fait du changement de luminosité ? D'avance merci pour toute réponse, Cannabiquement, DJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut a toi, Oui ça peut toujours etre un bonne apport mais tu dois alors faire attention de ne pas tourner ta plante sans arreter. C'est a dire quand tu la sort et la remet sous la lampe elle devra prendre le meme sens sinon elle va vouloir tourner pour se mettre face au velux et puis refaire ça en revenant sous la MG et tu n'y gagerais alors rien car elle mettrais son energie a suivre la source lumineuse cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_thal 1 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 Ok, je vais essayer d'y faire gaffe. Sous la lamps elle n'a pas vraiment un sens "préféré". Tu me confirmes donc que le changement de source lumineuse ne risque pas de la "griller" ? Cannabicordialement, DJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierreafeu87 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 salut, ce n'est pas mauvais mais ce n'ai pas forcement bon aussi fait très attention a l'effet de loupe sous ton velux!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_thal 1 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 Si je le laisse entre ouvert ça devrait aller non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut, laisse les sous ta lampe, il faut que tes conditions soit le plus stable possible et puis de toute façon ca poussera mieux sous lampe, sous ton velux ca risque de tiger. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_thal 1 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 Bin elle seront 18h sous la lampe et les 6 autres heures sous le velux. C'est des Lowryders donc a priori plus elle ont de lumière sur leurs journées mieux c'est non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés