Psillopathe 659 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut à tous !!! J'ai découvert depuis peu une fleur tératologique dans l'un de mes buds, du moins je pense ! A confirmer d'après photo ! ( photo 2, en bas à gauche, le truc jaune ) Je me demande si les "trucs" que l'on voie sur la première photo sont normaux ou pas ? Je pense que la photo 3 est un bud "normal", y voyez vous une anomalie ? Pour info, j'en suis à Flo+45 ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 salut, perso, je vois rien à part des calices :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut Viudiv, perso, je vois rien à part des calices Désolé pour la qualité des tofs, mais je vais essayer d'en mettre une plus rapprochée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut! Sont ce des couilles? Peut être, ça peut arriver en fin de flo. Coupes les donc et vérifie régulièrement qu'il n'y en ai pas d'autres, c'est peut être un herma à faible taux de "mâle". Joli bud en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Hellow, Yep tu as de jolies bananes Si elle ne sont pas nombreuses tu peux t'amuser a les couiker dès qu'elles pointent le bout de leur régime ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut, Alors, la photo n°1 ne semble louche pour personne ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Re On voit clairement des bananes sur une de tes fotos, mais concernant ta première, je ne vois pas grand chaose d'anormal, on dirait juste une petite tête insignifiante et grèle comme on en trouve souvent a distance de la source de lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés