1er jdc [one bud+eco 125 w+shiva shanti]


Invité Alphonse.B

Messages recommandés

Invité buratidavid

Jai moi aussi hesité a planté une ou deux graine de bigbud que jai recu! Et les passer en flo direct!! Jme suis dit:

 

"Si ca pousse chez lui ca poussera chez moi, ya pas de raison!!"

 

Pis jme suis dit:

 

"Si ces graines donne des males! Ca va puer du cul pour ma recolte tant attendu!!!"

 

Donc je me suis ravisé et finalement elles iront toutes les douzes pousser leurs gueules dehors...

 

Mefie toi quand meme, je serai toi je les planterai tout de suite. Sauf si t'as un truc bien spécial en tête!!

 

+++Ma colombe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

je viens de revoir ta maj! que de souvenir! un petit peu plus d'un mois en arrière mes fillettes etaient comme cela!!

 

t'inquiete ca va donner!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Bah je suis pressé que ce soit des souvenirs pour moi mais tte façon ce qui me rassure c'est qu'on récoltera presque en même temps :-P

 

Bah vu que ce sont des graines féminisées, mon seul risque c'est un herma, mais à la 1ere couille Kouick.

Si ca fonctionne j'aurais de la weed d'une autre variété et je pourrais test différentes techniques et m'entraîner au bouturage sur 2 espèces. J'en mettrai une de passion (féminisé) aussi si j'ai que 1 ou 2 femelles

 

Et après je pourrai m'attaquer aux graines de chez dinafem sans risque ;-)

sérieux va voir sur lamota leur différentes variétés, je pense que tu vas kiffer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alphonse!!

 

ben bien, ca pousse trnaquillement!!

attention au plantes en avance sur les autres, il y a souvent deception apres passage en flo!!!

 

 

je post surtout pour te dire que tu peux oublier le bouturage avec des graines feminisée, ca se bouture bien moins facilement et en plus tu n'aura que des herma ou monoecique, seule les graines regular sont bonnes pour pieds mere/bouturage :-P

 

 

bonne suite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alphon B

 

Elles poussent trankilou bilou!!

Pour la question que tu m'as posé sur mon jdc

En 12/12 DIRECT je compte les jours de flo à

partir de la déclaration du sexe (20 à 25 Jours pour moi)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Ben ecoute je sais pas il m'a envoyé un MP hier soir!! Je trouve que c'est bizarre, il m'as dit d'aller voir sur le blabla pour signer une petition pour sa reintegration sur le site.. Mais sur le blabla j'ai rien trouvé la dessus, pas de petition..

 

Je sais pas ce qu'il a fait de mal, il m'as pas dit!!

 

Sinon ca pousse??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

tkt ca pousse vraiment bien la rapidité m'étonne.

 

Sinon j'ai eu un tout petit problème avec une des plantes, du coup de vais faire 2 arrosages à l'eau claire avant de remettre l'engrais. J'ai ptet du commencer un peu trop fort et celle la n'a pas encaisse. Pourtant ca ressemble plus a une carence d'après la fiche carence.

 

Je ferais une MAJ mercredi :-P

 

+ Poulette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Ben disons qu'on vit une drole d'epoque mon pote!! c'est tellement facile pour les flic de creer des pseudos sur le site!! Je commence à me mefier un ti peu!!

Meteor, perquiz':

Rastaferraille, sonson:

 

et probablement plusieurs autres... je ne pense pas que ce soit du à CANNAWEED mais c'est bizarre!

 

je pense quil faut pas trop tenter le diable(en l'occurence, Sarko),et je pense aussi que ca sera mon seul et unique JDC! Jai beaucoup de connaissance simpathique sur le forum, mais ils comprendront! Je suis pere d'un gamin et bientot d'un deuxieme. je veut pas prendre de risque..

 

Pour certains d'entre vous, comme toi alphonse, meteor, foulevieux et quelques autres! rien ne m'empeche de taxer les adresse mails pour garder un contact canabique plus restreint, qu'en dit tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

;-) si si, complètement d'accord avec toi

 

Tte façon je ne compte pas non plus faire plusieurs JDC, un seul me suffit à apprendre tt ce qu'il faut.

Moi je suis le genre de mec qui ne fume pas quotidiennement mais qui aime avoir de la bonne weed à fumer et pas de la merde coupée à je sais pas trop quoi. Et je préfère planter pk je ne veux pas rentrer dans l'hypocrisie d'un système.

Donc je suis loin de vouloir passer ma vie à faire des JDC

 

Après leurs histoires, pour moi c'est extérieur à cannaweed, je ne préfère pas rentrer dans une paranoïa.

 

Je pense que les flics préfèrent se concentrer sur des dealers, que sur des mecs qui plantent pour leur conso. Tout simplement parce que le mec qui plante ne porte pas atteinte à la vie d'autrui, et ca pour la loi c'est une différence plus que notable. Après le mec qui plante pour revendre c'est différent.

 

Entre 15g de weed à perquise et 1 kilo de chit , qu'est ce qu'ils choisissent à ton avis ?

Entre un maillon de la chaîne même le plus petit soit-il, et un pauvre mec qui plante pour lui ? Pareil

 

N'oublie pas que tu es sur internet et que tu ne peux rien vérifier. Je dis pas que leurs histoires sont fausses, mais je sais que je reste prudent, et que je suis clean dans ma vie donc à partir de la...

 

C'est comme le mec qui fume au volant, ou qui se ballade H24 avec une bonne quantité de tos, normale qu'il se fasse péter au bout d'un moment.

 

 

 

 

 

+ Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

[hide]bonsoir sympa les petites plantes,moi aussi je suis en 125w et en one bud je suis ton jdc de près pour comparé! a plus ciao[/hide]

 

Ca marche post des tofs quand tu veux ;-)

C'est quoi comme éspèce que tu plantes

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

je suis daccord avec toi mon alphonse!!

 

bonne journee man, moi jai deja mal au crane des le matin... super hein!! vivement la recolte que je fume quelque chose de bon et quelque chose que je sais d'ou ca vient!!

 

La bise ma puce!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Tu m'étonnes :-)

 

 

tiens celle la est pour toi, elle commence à développer des petites touffes sur les dessus des branches :-)

 

832f91.jpg

 

Regardes comment elles avancent bien, petit aperçu de la maj de demain

 

+ Ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

ouais en principe ces petites touffes deviendrai des ramification mais vu que c'est du one bud! je ne peux pas dire ce que ca va donner!!

 

La bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je fesais un petit tour par hasard et une chose m'a choquée:

 

Je crois qu'il manque un réflecteur sur ta lampe...

t'as l'air de bien bricoler alors assure parce que là tu perd au moins 40% de ta lumière.

 

Ca va leur donner un sérieux coup de fouet...

 

 

De plus en terre (terreau donc stabilisé au niveau du pH) tu aurais pus compter sur l'effet tampon, et ainsi éviter d'investir dans un testeur pH et un pH down. (je sens que je vais me faire huer par certains...)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De plus en terre (terreau donc stabilisé au niveau du pH) tu aurais pus compter sur l'effet tampon' date=' et ainsi éviter d'investir dans un testeur pH et un pH down. (je sens que je vais me faire huer par certains...)

 

Bonne continuation [/quote']

 

je te hue effectivement :-D

ce n'est pas parce que la terre a un ph stabilisé que l'eau que tu met dedans se stabilise aussi bien qu'avec un ph metre et l'acide!!

l'eau du robinet tournant aux alentour de 7.5/8, je ne pense pas que la terre suffit a redescendre le ph a 5.5/6 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes cela ne descendra pas à 6.5 (pH utile en terre 5.5/6 c'est plutot hydro quand même) mais un 7 est envisageable avec le tampon de la terre.

 

Outre cette polémique, je pense que l'investissement dans un réflecteur est bien plus importante que la gestion du pH, question de priorités.

 

Aller sans rancune j'attendais ce post t'as été le premier bien joué..

à+

 

edit: j'oubliais l'action des engrais (acides) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé re!!

 

apres j'ai pas mal cultivé sans redresser le ph et ca allait, c'est plus par soucis de beaufiner au maximum que je m'y suis mis!!!

 

apres effectivement vaut mieux un bon reflecteur qui joue un grand rôle dans la culture!!

 

ne t'inquiete je ne te blame pas :bye: , vu que tu t'attendai a ce que quelqu'un reagisse et vu que j'etait la, j'en ai profité ;-)

 

et effectivement, d'abord faire son melange a l'engrais avant de redresser la soupe!! sinon c'est mon growshop qui m'avait dit 5.5/6 pour de la terre, ca marche plutot bien donc :-)

 

a bientot :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Slt,

 

Merci Chagre et noubabacreation ;-)

 

[hide] je crois qu'il manque un réflecteur sur ta lampe...

t'as l'air de bien bricoler alors assure parce que là tu perd au moins 40% de ta lumière. [/hide]

 

Je ne savais pas que l'on perdait autant de lumière en fait, je n'ai pas mis de réflecteur parce que j'ai mis du mylar sur le plafond et la lampe est assez proche 20 cm environs.

 

Je vais de ce pas en fabriquer un :-)

 

Quand au pH down je l'ai acheté pour le laps de temps entre la croissance et la floraison mm si pour moi ce n'est que d'environs 20 jours, quand a l'effet tampon je ne sais pas de combien il est combien de temps il dure...donc je préfère pas me fier à ca.

 

 

Repasse quand tu veux en tt cas noubaba surtout si c'est pour me donner des conseils, c'est le but :bye:

 

 

+ Chagre gre gre

 

 

Ps: moi je l'ajuste a 6.5 c'est bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.