1er jdc [one bud+eco 125 w+shiva shanti]


Invité Alphonse.B

Messages recommandés

Invité Alphonse.B

Non, je suis allé voir l'hydro seulement.

La je vais au dodo. Je vais le voir tranquillement demain.

Je te laisserai un com sur ton 2eme jdc pour te dire ce que j'en pense , même si je ne suis pas une bonne critique, ayant un regard de novice.

 

+ Hardweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Slt,

 

Alors ça y est mon instal est finie , j'ai monté le support de l'eco 125W, impeccable. Pour l'éclairage j'ai mis direct en 12/12 pk c'est une éco spéciale flo.

La 4 eme graine a germé donc je l'ai planté. J'ai surélevé les pots, ils sont entre 10 à 15 cm de la lampe.

 

 

Comme promis une petite photo du placard

 

4677c5.jpg

 

Les germes

 

d0648.jpg

 

Température Ambiante: 20°C

24fcfd.jpg

 

L'Histoire du 2eme Ventillo, La grosse galère...

 

J'avais mis un trombone au départ mais trop de problème de contact, le ventilo de l'alimentation de pc s'arrêtait si le trombone bougeait d'un mm. J'ai donc dénudé le fil vert et un fil de masse, je les ai entremêlés rien du tout...Sans faire exprès le fil vert tombe sur le boitier de l'alim et la Hop ca démarre. J'ai donc scotché le fil vert sur le boitier (Je comprends toujours pas ses histoires de masse, il faut que je regarde ca plus profondément).

Ensuite je coupe les fils du 2eme ventilo (qui vient du vieille carte graphique) je coupe des fils de la même couleur d'une connectique de l'alim,(ne sachant pas précisément ce que c'est). je les ai joint par couleurs, je branche le tout ca fonctionne nikel 2 secondes après 2 fils se touchent et la court circuit.

Je débranche tout je mets du scotch de toile autour des liaisons pour éviter à nouveau un court circuit et sa fonctionne, Oufff

 

3e198.jpg

Sans le scotch isolant autour des liaisons entre fils

 

 

 

 

Pour l'hygrométrie j'ai rien, mais j'ai quand mm ajouté un tout petit récipient avec de l'eau pk j'ai lu quand début de croissance elle devait être à 80%.

 

 

Arrosage: Un demi bouchon d'eau 2 fois par jour. Je vérifie que la terre en surface soit sèche. No problème.

 

 

Est ce que je peux rajouter environs 10 cl d'urine dans 1L d'eau, pour booster un peu la croissance avant de commencer l'engrais de flo ?

 

Je pense commencer l'engrais de flo à partir du 2eme étage, ca me parait pas mal pour du One bud. Vous en pensez quoi ?

 

 

Voila Pour les Infos

 

PS: le 2eme ventilo s'allume et repart quand il veut normal ?

 

 

 

+ Les Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La 4 eme graine a germé donc je l'ai planté. J'ai surélevé les pots' date=' ils sont entre 10 à 15 cm de la lampe.[/quote']

Si les grainnes sont déja sorties de terre, il faut rapprocher tes plantes entre 5 et 10 cm de la lampe sinon, elles vont tiger!

 

L'Histoire du 2eme Ventillo' date=' La grosse galère...[/b']

 

J'avais mis un trombone au départ mais trop de problème de contact, le ventilo de l'alimentation de pc s'arrêtait si le trombone bougeait d'un mm. J'ai donc dénudé le fil vert et un fil de masse, je les ai entremêlés rien du tout...Sans faire exprès le fil vert tombe sur le boitier de l'alim et la Hop ca démarre. J'ai donc scotché le fil vert sur le boitier (Je comprends toujours pas ses histoires de masse, il faut que je regarde ca plus profondément).

Ensuite je coupe les fils du 2eme ventilo (qui vient du vieille carte graphique) je coupe des fils de la même couleur d'une connectique de l'alim,(ne sachant pas précisément ce que c'est). je les ai joint par couleurs, je branche le tout ca fonctionne nikel 2 secondes après 2 fils se touchent et la court circuit.

Je débranche tout je mets du scotch de toile autour des liaisons pour éviter à nouveau un court circuit et sa fonctionne, Oufff

Moi, je m'embêtes pas autant. :mdr:

J'enlève carrement le ventilo du boitier d'alim PC et je l'alimente avec un transfo de 12V.

Tu peux récupérer les chargeurs de téléphone, il faut au moins 9V.

 

Pour l'hygrométrie j'ai rien' date=' mais j'ai quand mm ajouté un tout petit récipient avec de l'eau pk j'ai lu quand début de croissance elle devait être à 80%. [/quote']

Il faut que tu investisses dans un brumi 35 roro. C'est important une bonne hygro,as-tu un thermomètre/hygromètre?

 

Est ce que je peux rajouter environs 10 cl d'urine dans 1L d'eau' date=' pour booster un peu la croissance avant de commencer l'engrais de flo ?

 

Je pense commencer l'engrais de flo à partir du 2eme étage, ca me parait pas mal pour du One bud. Vous en pensez quoi ?[/quote']

Pour l'urine, je crois que c'est un peu tot et beacoup trop. lol. Je crois qu'il faut pas mettre plus d'1cl/l.

Pour l'engrais de flo, j'attendrais de voir les 1er pistils mais attend la réponse de cannaweedeurs plus confirmés en culture de one bud!

 

A plus, et bonne culture!

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Okay je vais rapprocher encore mes pots

 

[hide]Chris97One: Moi, je m'embêtes pas autant.

J'enlève carrement le ventilo du boitier d'alim PC et je l'alimente avec un transfo de 12V.

Tu peux récupérer les chargeurs de téléphone, il faut au moins 9V.[/hide]

 

Je crois que c'est ce que je vais faire comme ca je pourrais les disposer ou je veux, et je suis sur qu'ils fonctionnerons tt les 2, 24/24.

 

[hide]nana3586bonjour à toi je pense que ta lampe est faite pour la croissance spectre bleu la meme que moi enfin bref[/hide]

 

Tu m'as stressé donc j'ai couru vers la boite d'emballage et mon ampoule.Et non tkt c'est bien une flo.

 

Voici le lien de la lampe que j'ai acheté:

 

eco 125 W

 

Je me renseigne pour les engrais, je vous tiens au courant.

 

 

+ les Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Salut alphonse!!

 

ca s'annonce bien pour toi j'espere que comme pour moi tu aura une culture sans embuche!! a plus mec demain je fais une MAJ!!

 

ONE LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, c'est bien écrit sur ta lampe qu'elle doit avoir le spectre rouge. Sur la photo le spectre est bleu, j'ai acheté la mienne sur le même site que toi et je me suis fait avoir aussi, obligé d'acheter celle de floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Mais tu l'as achetée ou celle de flo ?

Ce que je comprends pas c 'est la raison pour laquelle il y a marqué red sur la boite et sur la lampe.

Si tu achètes une lampe de croissance tu recois une lampe de flo alors ... :-?

 

[hide]Le trou noir:je vais garder un œil sur toi car j espère bien faire du one bud après celle que je fais[/hide]

 

J'éspère que tt va bien se passer, qu'une belle récolte se dessine, pour te motiver au one bud :roll:

 

[hide]Mr.Burate:je fais une MAJ[/hide]

Demain je regarde ca attentivement :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Vas voir ces jdc:

 

1

 

2

 

3

 

Ca me parait pareil que la mienne. Par contre ta remarque est complètement juste. Le spectre est plus blanc qu'orangé.

Tu l'as acheté ou ta 2eme flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

prés du culot il y a rien d'indiqué, il y a juste marqué au niveau de la ballast super plant 5U 125W RED 220-240V 50/60Hz.

 

Pk tu t'es pas adressé au SAV de Indoor Culture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.