Invité buratidavid Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut ma biche... Passe mettre un post sur le jdc de rastaferraille!! Il est tombé pour traffic de stup! Respect! Laisse un com pour julie sa fiancée.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 c'est pas que je veux pas laisser de com, mais je le connais pas rastferaille par contre je compatis + Ma poule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Ca fait mal au cul quand même, quel pov' vieux!! + ma colombe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut alphonse!!! merci d'etre passé sur mon jdc, j'ai repondu a ta question la bas ca a l'air de bien demarrer ici!!! jolie petit espace plein de promesses, je repasserais !!! a pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Voici La Grande Maj, j'espère que vous Allez apprécier Spéciale clin d'oeil Pour Borate alias Bobrate ou tout simplement Buratidavid Petit récapitulatif: Variété: Shiva Shanti graines regulares Culture: One bud 12/12 direct Floraison: entre J+8 et J+6 Température: 18°C nuit et 24°C Jour Hygrométrie: 70% nuit et 55% Jour (technique thermomètre d'aquarium quide ici, efficacité approuvée) Pour les mesures de Jour il faut que je les refasse avec les changements de l'install donc je les rajouterai demain. Bricolage: - Fabrication d'un humidificateur, matériel: 1 tuperoire, un ventilo et un tube PVC en forme de coude Grand remerciement à chagre vous pouvez trouver le topic ici Efficacité approuvée - Nouveau ventilateur en intra plus performant, avec un petit boîtier régulateur de vitesse que j'ai rajouté coût total 8,50€. But avoir une petite ventilation la nuit pour conserver un renouvellement de l'air et une température de 18°C en présence de l'humidificateur. Rempotage: Composition du terreau: tourbe de sphaignes, compost d'écorce, fibres de bois , compost vert, perlite, algues. pH 6.5, rétention d'eau 60%. Ca m'a l'air pas mal Pots: 2 d'environs 3L et 2 d'environs 2L La 1ere J+8: Je l'avais mise dans un mélange de terreau et de compost, résultat de toutes petites racines merci à bibi88 qui m'avait conseillé de rempoter les autres dans un terreau normal Pot de 2L La 2nd J+7: De Belles racines, pot 3L elle le méritait bien, elle a bien travaillé, c'est ma préférée La 3eme J+7: également de belles racines, elle a bien travaillé aussi donc pot de 3L La petite dernière J+6 Pot de 2L, je l'ai fait tombée hier la tête la première elle a bien résisté ouf... L'engrais: 2ml de Bio Bloom NPK 2-6-3.5 2ml de Hesi Croissance NPK 6-2-4 Total NPK 8-8-7.5 bien équilibré comme il est recommandé pour du one bud 12/12 direct 1ml de super vit, une goutte diluée dans 4ml d'eau (recommandation: 1 goutte pour 4,5 litres) le tout pour 1L d'eau Après réflexion j'aurais ptet du mettre qu'1ml de bio bloom et 1ml de hesi. j'ai ajusté le tout avec du pH down, 2 gouttes Après injection des engrais: pH 7 Après pH down: pH6.5 Je suis plutôt content de ce testeur pH, je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus juste mais bon... Pour l'aqua safe qui supprime les métaux lourds je n'en ai pas ajouté, j'en rajouterais la prochaine fois pour tester Topic ici Bilan 1ere semaine: planter dans un mélange terre compost penser qu'on peut partir avec un matériel restreint, obligé d'acheter par la suite le reste en speed distance plants/lampe 10 cm il faut oublier, entre 3 et 5 cm c'est bien, merci Chris97one Arrosage 2 fois par jour la 1ere semaine, quantité 2 bouchon de bouteille d'eau Ajout d'un extracteur Ajout d'un Humidificateur écouter les conseils qu'on donne Question: J'ai remarqué que le plantule a qui j'ai arraché le bout des cotylédons avait favorisé une nette croissance des 1eres feuilles.J'ai donc coupé les cotylédons d'un autre plantule hier, donc je verrai bien ce que ca donne MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS SUR MON JDC + Les Weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 ehhh! sacré maj man! c'est bien tu as deja le deuxieme etage de feuilles peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Saalut Alphonse.B! Je pense que maintenant tu les a rempotés dans un bon terreau, ça va bien partir! Moi aussi, c'était séance rempotage aujourd'hui! - Fabrication d'un humidificateur' date=' matériel: 1 tuperoire, un ventilo et un tube PVC en forme de coude [/quote'] Il est Après réflexion j'aurais ptet du mettre qu'1ml de bio bloom et 1ml de hesi. C'est vrai qu'en général' date=' les terreaux ont assez d'engrais pour 2 semaines, A surveiller distance plants/lampe 10 cm il faut oublier' date=' entre 3 et 5 cm c'est bien, merci [b']Chris97one[/b] De rien, Alphonse.B, on est là pour s'entraider. Question:J'ai remarqué que le plantule a qui j'ai arraché le bout des cotylédons avait favorisé une nette croissance des 1eres feuilles.J'ai donc coupé les cotylédons d'un autre plantule hier' date=' donc je verrai bien ce que ca donne [/quote'] Je ne pense pas que ça change quelquechose, autant les laisser tomber d'elles même. Bonne culture man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Eh alphonse t'es mort ou quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 franchement tu dvrais postuler au glawer tu en le parfait profil lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Tkt tj vivant alphonse brown, même mort il est tj là sache le [hide]tu dvrais postuler au glawer tu en le parfait profil lol[/hide] C koi le glawer :-? , tu délires tt seul mainteant bibi ou c'est moi qui suit pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 lol les glawer c'est un grope que l'on a monter sur cannaweed vas faire un tour dans la section blabal tu verra sj'en fait partis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Pk c'est à cause de ca : [hide]je l'ai fait tombée hier la tête la première elle a bien résisté ouf...[/hide] et de mon super testeur de pH c'est vrai que je passe facilement pour un galérien avec ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Salut à toi le fils caché de James Brown! je vois que ça roule pour toi, t' inquiète moi aussi j' ai fait tomber un pied au rempotage mais il à rien senti, j' ai même eu l' impression qu' il en redemendais le salaud! Bien cool ta boite à brume; elle fait combien de L et ça tiens combien de temps? je te demande ça parce que chez moi j' ai l' impression de passer mon temps à remettre de la flotte dans le récipient, ça évapore presque 2L par jour! Je me dis qu' avec ta méthode de mettre un couvercle ça peut être pas mal... Par contre pour l' aquasafe je suis pas persuadé de l' utilité..j' en met dans mon aquarium pour éviter que les poissons aient les branchies brulées par le chlore de l' eau du robinet, mais les plantes n' en ont pas vraiment besoin.De plus,je ne sais pas à quel ph est le produit, mais avec un testeur par coloration, comment tu va faire sachant que l' aquasafe est bleu? Après c' est toi qui voit, ce n' est que mon avis ça peut le faire qui sait? Bonne continuation et à ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Merci NO-MA d'être passé c'est cool sinon pour Aqua Safe ce que ca intéresse allez voir ici j'avais crée un topic J'ai rajouté les valeurs hygrométrique et la température jour dans la MAJ. Résultat pour la température je suis pile poil dans les valeurs optimales 18°C/24°C , but atteint Pour l'hygro j'aimerais la stabiliser à 70% de jour mais il faut faire tout un système pour placer le brumi à l'extérieur, je ne vois pas d'autre solution donc je pense que c'est mort. + Les Weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 sa se passe plutot pas mal de ton coter aller bonne culture et soit la lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 MAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJ!!!!!!!! fait peter les tofs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Tkt ca va arriver et tu vas kiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Petite Maj Flo + 12/+9, 3 jours après le rempotage et le 1er apport d'engrais. Résultat concluant, elles avancent bien, pas de problème visible. Elles commencent leur 3eme étages de feuilles mais ce n'est pas très visible La plus belle, je touche du bois pour que ca devienne une femelle, pot de 3L: La 2nd en pot de 3L: Les 2 dans des pots de 2L: Alors mon pti borate ? + Les Weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 eh c'est impeccable ca!! tu vas voir ils vont commencer a se muscler, le tronc ne sera meme plus rond d'ici 1 a 2sem.. jte laisse je vais au mac do avec femme et enfant!! La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 il devient pas carré quand mm après, pk ca le breeder ne le signale pas :-? A la déclaration des sexes je vais planter une graine de orange bud féminisé de chez DP , d'ici là il faut attendre tranquillement qu'elle pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés