1er jdc [one bud+eco 125 w+shiva shanti]


Invité Alphonse.B

Messages recommandés

Invité Alphonse.B

La croissance s'est stabilisée mes petites pousses mesurent entre 3,5 cm et 7 cm. Je vais faire une Maj ce We je pense.

 

Sinon j'ai construit un conduit pour le ventilo intra, pour qu'il amène de l'ai froid et arrête de brasser de l'ai chaud

Petite photo:

 

e44239.jpg

 

Alors t'en penses quoi Bob ?

 

 

+ les Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

cool!! du coup ton conduit est relié dehors, ce qui apporte un air nouveau dans ta box!! c'est drolement malin didons!!!

pour ce qui est de la taille je peut pas te dire si c'est normal ou pas vu que t'es en 12/12 direct! mais bon tan que ca pousse c'est que ca va...

 

la logique est parfois tellement compliquée!

 

a plus man!! ca me fait plaisir de partager quelque bon piot delire avec quelqu'un qui tripe bien et qui plante la meme espece que moi!! jme demandais juste quel est ton age??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

plus jeune que moi donc moins de 24ans

assez vieux pour faire pousser je dirai plus de 5ans! tu as donc entre 5 et 24ans!!

 

c cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

A 5 ans j'ai commencé par le one bud, à 10 j'ai investi toute la salle de bain, bien sûr mes parents m'encourageaient, ils avaient décelé très vite mon talent de cultivateur. Donc à mes 16 ans ils m'ont offert un champs pour que je puisse cultiver un peu plus. A mes 18 ans ils m'ont offert un voyage en Colombie j'y ai appris plein de nouvelles techniques j'ai terminé par faire une intoxe a 33 ans et oui j'avais l'âge de jésus, je suis le messie c'est pour ça que je vous parle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2
A 5 ans j'ai commencé par le one bud, à 10 j'ai investi toute la salle de bain, bien sûr mes parents m'encourageaient, ils avaient décelé très vite mon talent de cultivateur. Donc à mes 16 ans ils m'ont offert un champs pour que je puisse cultiver un peu plus. A mes 18 ans ils m'ont offert un voyage en Colombie j'y ai appris plein de nouvelles techniques j'ai terminé par faire une intoxe a 33 ans et oui j'avais l'âge de jésus, je suis le messie c'est pour ça que je vous parle

Terrible a plus mec je suis ton jdc a fond maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

C'est pas pour rien Que je suis Alphonse Brown ;-)

 

 

L'actualité du jour:

 

J'ai investi dans 1 ph down, 1 engrais croissance Hesi NPK 6-2-4 et une seringue pour les mesures :up:

 

Culture: One bud 12/12 direct

 

Floraison: entre J+6 et J+4

 

Température: 26°C Jour et 19°C nuit.

 

Ma nouvelle installation n'a pas changé grand chose pourtant il amène bien de l'air frais :-? à croire que ce n'est pas suffisant. Je suis donc à la recherche d'un autre ventilo, je pense le mettre en intra, qu'en pensez vous ?

 

Engrais: Prévu pour Jeudi donc a J+ 8/6 ,

1ml/ Bio bloom NPK 2-6-3.5 + 1ml Hesi croissance NPK 6-2-4 + Super Vit. Le tout pour 500ml d'eau

J'aurais un NPK à 8-8-7.5, bien équilibré :-P

 

Objectif: rempoter jeudi dans des pots entre 2L à 3L.

Trouver un ventilo supplémentaire

 

 

+ LES WEEDEURS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Ouai ouai c'est ce qu'on dit...Je souffre pas le martyr :supair: , je vois déjà le smile que j'aurais au moment de récolter: un peu comme ca :-D puis :roulage et :lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alphonse B

 

Merci d'etre passé sur mon jdc,pour des question pas de

probleme

On voit pas beaucoup de photo des plantounes?

Bien joisse de voire du 12/12 direct

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.