1er jdc [one bud+eco 125 w+shiva shanti]


Invité Alphonse.B

Messages recommandés

Invité Alphonse.B

C'est flou on voit rien sur ta photo, je regarderai de nouveau demain, et j'appellerai le SAV. C'est vraiment bizarre tout ca.

Merci en tout cas c'est cool

Je te tiens au courant demain

 

7c7b66.jpg

972361.jpg

 

+ Nana la Weedeuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

je pense que c'est bien une flo, c'est comme le port salut, si c'est marqué dessus...

 

Pour t'en assurer, si tu as une lampe cro, tu les allumes toutes les 2 à côté, et tu pourras voir la différence.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Non j'ai pas de lampe croissance pour faire de comparaison.

Pk vu que je fais du one bud en 12/12 direct, ca me sert pas.

C'est bien marqué sur la lampe que c'est une red, je vois pas pk se serait une croissance. Je pense que le spectre doit varier un peu d'une marque à une autre.

 

 

Vous me rassurez bien Chris et le Trou noir, Pk on peut pas dire que nana m'a pas fait stress hier soir

 

+ Les Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Petite question:

 

Je trouve que les germes sont un peu haut, pourtant je les ai rapprochés comme me l'a conseillé chris.

Alors Est ce que c'est du au fait que je sois en 12/12 direct avec une ampoule de flo ?

 

f26549.jpg

 

Sinon la température est montée à 27-28°C, la lampe chaffe pas mal quand même. Donc je vais disposer un des ventilos en position extracteur.

 

Je mettrais une toff quand ce sera fini

 

+ Les Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Ouai, mais c'est chaud de prolonger de 2 semaines la récolte lol

Ca a déjà était fait de partir en 12/12 direct à partir de graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alphonse!

 

T' inquiète partir en 12/12 direct c' est très bon pour le oneBud va voir le jdc de pieddeshit tu sera fixé sur la méthode.

 

pour ton ampoule c' est bien une flo t' inquiète j' ai la même pour la croissance et c' est stipulé sur l' emballage "superplant 125w 5U blue".

 

bon a + je repasserai voir tes petites chéries.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Sur les conseils des plusieurs Weedeurs, j'ai changé l'installation des ventilos. Il faut dire que la température d'hier soir me l'a bien fait comprendre. Je les ai tout les 2 branchés sur des chargeurs de téléphones.

 

Donc j'en ai placé un en position extracteur en haut à gauche du placard, je l'ai munie d'un interrupteur pour le mettre en route uniquement quand la lampe fonctionne:

 

d47cb6.jpg

 

 

Et l'autre je l'ai enlevé du boitier de l'alim et je l'ai placé comme ceci:

 

40646a.jpg

 

 

[hide] No-Ma: T' inquiète partir en 12/12 direct c' est très bon pour le oneBud va voir le jdc de pieddeshit tu sera fixé sur la méthode.[/hide]

 

J'ai vu ca ses récoltes sont plus qu'encourageantes.

 

Repasse avec grand plaisir, je suis allez voir ton jdc plutôt cool, et bien ouf le pied en Hydro :-) si ca donne pareil en terre je tire ma révérence.

 

Sinon j'ai trouvé une technique de palissage pour one bud qui n' a jamais était testé (proposé par guigz 92) qui m'a l'air plus qu'intéressante, dite moi ce que vous en pensez.

 

d33137.jpg

 

 

 

 

 

+ LES Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que ça tige un peu, essai de rapprocher ta lampe et de mettre le ventilo entre pot et lampe pour refroidir, sinon pas + d idée que ça en 12/12 direct, j aurai opté pour 2 semaine de croissance aussi, mais comme on te l a dit, ça va le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

salut man!!

 

joli bricolage!! je me demande ce que donne cette ganja en one bud!! j'attend de voir

 

jte souhaite bon weekend

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

[hide]Mr.Burate: joli bricolage!! je me demande ce que donne cette ganja en one bud!! j'attend de voir[/hide]

 

Ca fait plaisir pk j'ai passé pas mal de temps à réinstaller les ventilos.

Moi aussi je suis pressé de voir le résultat. Mais j'ai ma petite idée: alors ce sont les mm que tes plantes mais imberbe avec une grosse touffe sur la tête :-D, enfin j'espère.

 

Sinon l'extracteur stabilise très bien la température, il l'a fait baisser de 2°C. Je suis à 26/27°C.

 

Sur les conseils du Trou Noir, j'ai positionné le ventilo intra en face de la lampe à la hauteur des plantules. Je pense que ca fera encore baisser la Température.

j'aimerais bien arriver à 24°C. L'idéal serait 22°C pk je suis à 20°C journée.

 

(Il faudra surement que je rajoute encore un autre extracteur, à voir...)

 

Sur les conseils de JBdu14 j'ai mis des bouteilles en plastique sur mes pots, pour l'hygro je viens de regarder avec un vieux hygromètre analogique.Je suis à 60% (je ne suis mm pas sur qu'il fontionne).

 

 

 

Tout à l'heure j'ai enlevé la graine qui était sur le point de tomber mais j'ai arraché le bout des 2 cotylédons (les petites feuilles rondes, je me la pète un peu ac du vocabulaire de vrai jardinier ;-)). Par contre je n'ai pas abimé les 2 feuilles au milieu. Est-ce grave tout ca ?

 

 

PS: pourquoi mes caches ne fonctionnent pas :-?

 

 

 

+ LES WEEDEURS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Salut alphonse brown!

 

Petit conseil en passant, je me plaignais d'une temperature trop elevée dans ma box jai trouvé une solution logique!

J'ai viré le petit ventillo de ma manman parce que, comme ma manman, il a fait son temps sur le marché!! Il sifflait a longueur de journée cte gros batard, et jai un bébé de 9 mois qui dort addossé au mur de ma box!! Donc c'etait galere..

 

Je l'ai tout simplement viré et il me reste un gros ventillo de maison, le genre baleze quoi.. Je le dirige vers ma lampe comme ca il souffle la chaleur directement vers l 'extracteur qui se trouve un peu plus haut que la lampe(15/20cm) et derriere! Je suis passé de 28/29/30° en moyenne à 24/25° et en plus avec la concavité de mon reflecteur le vent est redirigé vers les plantes, ce qui les fait danser le twist et les muscles un tantinet...

 

Jte souhaite bon courage pour le one bud jme tate à en faire un!!! Suivant le nombre de femelle j'aviserai!

 

Peace mon frere!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

ET POUR LES COTYLEDONS, T'EMMERDE PAS LA VIE AVEC CA C'EST DE LA DAUBE DE TOUTE FACON CHEZ MOI ILS ONT SECHé TOUT DE SUITE QUASIMENT. J'AI EU UN PEU PEUR MAIS CA N'AS RIEN CHANGé..

 

++MAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Slt man,

 

Je crois que je t'ai trouvé un nom stylé.

Bobrate: Pour Bob je sais pas pk mais je pense que tu kiff BOB

Ensuite pk burati mm consonance

 

Et surtout Pk t aussi fou Que Borate:

 

[hide]J'ai viré le petit ventillo de ma manman parce que, comme ma manman, il a fait son temps sur le marché!! Il sifflait a longueur de journée cte gros batard, et jai un bébé de 9 mois qui dort addossé au mur de ma box!! Donc c'etait galere..[/hide]

 

 

Sinon pour le ventilo intra j'ai fait pareil, je pense qu'il faut que je le remonte encore un peu peut être, mais il est pratiquement en face de ma lampe.

 

Et si tu veux faire du one bud, bah tu seras mon acolyte du one bud ;-)

 

+ Bobrate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

OUAIS C'EST VRAI JE KIFF BOB MARLEY!! C'EST UN DEMI-DIEU ET POUR LE SEXE DES PIEDS JE CROIS QUE J'AI DECELé 7 FEMELLE ET 2 MALE, VERA BIEN!!!!! ET N'HESITE PAS A METTRE TON VENTILLO EN FACE DE LA LAMPE POUR UN MEILLEUR REFROIDISSEMENT DE L'AIR!

 

++ALPHONSE TU FERA LE BONJOUR A SCOTCH BITTMANN ET A NELSON MONFORT SON VIEUX PERROQUET

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

C'est ce que j'avais fait mais en fait c'est pas terrible, ca brasse l'air chaud, pk mon intra n'est pas relié à l'extérieur, donc il faut que je revois 2, 3 trucs.

 

Sinon Scotch A eu une apparition aussi, et jonah lomu l'as pris pour un mannequin d'entrainement, il est dans un sale état...Et Nelson je l'ai séquestré, ras le bol de ses commentaires de merde...Le problème c'est qu'il commente tout, c'est maladif chez lui du coup je penses que je vais le refiler au farc, un truc dans le genre quoi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.