PtiClém 0 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 bonjour tous le monde! alors voila, j'ai un soucis qui commence serieusement a me souler!! ma plante jaunie...ça me désespère!! contenu: super girl féminisé age environ 1 mois et demi... partie atteinte feuille apparition du problème des le début de la 2éme semaine et c'est de pire en pire!!! placard peinture blanche 35*55*90 envirolite 125 w floraison à 10/15cm de la plante 18/6 de lumière 60/70 le jours et la nuit 22/23 la nuit et 25/26 le jours intraction par un ventilateur de pc (tourne que le jours) ventilation a l'intérieur par un ventilateur de pc (tourne que le jours) terreau + sable pot rond 17/25 pas d'engrais pour le moment arrosage tous les 2 jours environ 30cl au début je croyais que c'était mon ph qui était pas bon donc j'ai acheter un testeur, le ph était à 8 j'ai donc acheter du ph moins , j'ai corrigé et ça ne change pas grand chose! merci d'avance pour votre aide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut, je ne sais pas ce que c' est mais déjà y a un gros soucis si tu n'as que cette plante sous une 125w depuis 1mois et demi... si je trouve je te fais signe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut, Moi j'appel ça une tentative de meurtre au sur-arrosage !!! arrosage tous les 2 jours environ 30cl La terre est sèche quand tu arroses ??? Espace les arrosage tous les 4/5 jours a ce stade. (mais sincèrement' date=' je sais pas si tu vas pouvoir la sauver là!) intraction par un ventilateur de pc (tourne que le jours) ventilation a l'intérieur par un ventilateur de pc (tourne que le jours) Déjà là c'est PAS bon, voir les guides, pourquoi et quand extraire l'air... (inscris depuis 2007^^) au début je croyais que c'était mon ph qui était pas bon donc j'ai acheter un testeur, le ph était à 8 j'ai donc acheter du ph moins , j'ai corrigé et ça ne change pas grand chose! Si le terreau était neuf, le pouvoir tampon de celui-ci corrigeais la valeur du ph de l'eau, du moins au début... à+++ édit: mets là au soleil, que la terre sèche le plus vite possible, peut-être tu pourras la sauver^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 salut, arrosage tous les 2 jours environ 30cl tu m'étonnes, vl'a le surarrosage méchant. elle a quand même réussi a tenir le coup tout ce temps :-? tu devrais étudier cannaweed. ++ edit : ch... grillé par adn, à 1h24 reedit : édit: mets là au soleil' date=' que la terre sèche le plus vite possible, peut-être tu pourras la sauver^^[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut, ta plante a 1 mois et demi? mais ou sont ses feuilles? Tu les a coupé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 re, le cannabis, n'est pas une plante des zones marécageuses ++ edit : c'est tout ce que tu as retenu de CW depuis 2007 :-? tu l'as achetée oû ta scie cloche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut' date=' ta plante a 1 mois et demi? mais ou sont ses feuilles?Tu les a coupé?[/quote'] Malheureusement il a pas encore eu l'occasion de la tailler^^ Une chose qui me derrange aussi avec 30cl tous les 2 jours en 1 mois t'as vite fais de rincer la terre, tu aurais dû avoir commencer l'engraissage... (en arrosant moins souvent bien sûre) à+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiClém 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 merci quand même pour toutes ses infos!!! 2007 oui, a l'époque je faisais ça dans les bois à la rach!! j'vai arrêté d'arrosser et j'vai laisser la ventilation 24/24h j'vous direz se que ça donne!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés