Scenescence en hydro...


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

attendant impatiemment ma tout première fin de floraison, j'ai hâte de voir apparaitre les premiers signes de maturité...

 

hormis les trichomes, il m'a semblé déduire que la scenescence était un des signes de la fin de floraison.

 

La plante ayant absorber toutes les ressources de son environnement, utilise ses propres réserves dans un ultime espoir de se voir féconder... (c'est ce que j'en comprend..)

 

Mais celà est il également le cas en hydroponie, ou la plante est "gavée" à tout moment par la soupe, qu'elle ne manque de rien ?

 

ou alors est-ce au cultivateur de l'induire en commencant le rincage (en se basant sur les trichomes) ?

 

question bonus :

 

J'utilise la gamme cellmax aux doses indiquée par leur schéma je suis a flo +7 semaine. aucun probleme avec EC ~2.0.

 

Seulement l'engrais flo me semble relativement riche en azote NPK 20-14-37. estimant encore 2-3 semaines (superskunk donnée pour 8-9 semaine chez breeder).

 

Pensez vous qu'il est possible de ne tourner qu'avec le pk 13-14 et une dose minime d'engrais flo, afin d'arreter la production de clorophylle et faciliter sa future dégradation ?

 

 

Un grand merci pour vos réponses..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.