Aide pour mes plantes


Messages recommandés

bonjour je vien de recevoire mes graines de skunks feminiser de cher sensi bank et je voudrer commencer a les faire pousser mes je recoi ma home box 120/120/200 ke den 3 semaine sa derengera pa la croissance de la plante si je la change denvironement ??? merci davence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierreafeu87

Salut, je te conseille d'attendre un peut car la culture dépend de beaucoup de paramètre mieux vos évité de leur donné des coups de stress inutile et autre incident, mois même j'ai été trop impatient et en ce moment je me retrouve avec un extracteur qui ne correspond pas à ma home-box et me pose de sérieux problème de renouvellement d'air.

Crois moi il vaux mieux partir bien équipé et réglé tous les paramètre adéquate(chaleur,humidité,lumière,aération,stérilité,

et surtout la sécurité!!) que de commencé sur les chapeaux de roue et de tous gâché non!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut piton63

Pour ma part je suivrais l'avis de pierreafeu donc :roulage:

Les paramètres sont d'autant plus important en croissance,mais si ceci ne sont pas trop catastrophique,alors c'est toi qui voit.Une bonne croissance favorise une probable meilleur récolte ;-)Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.