tchico 0 Posté(e) avril 11, 2004 Partager Posté(e) avril 11, 2004 Salut a tous, j'aurai besoin de petits conseils avant de faire une petite culture outdoor. J'aurai donc aimer savoir: 1)est-ce qu'il faut mettre le pot de terre, où la graine se trouve, dans le noir jusqu'à la sortie de la tige? 1 bis)Faut-il bien tasser et humidifier la terre ou l'on va mettre la graine? 2)Mon terreau a des petites perles d'engrais.Est ce que c'est bon ou pas? 3)Quelle sont les composant que doivent composer le terreau avant de faire pousser à l'extérieur? 4)A partir de quel taille peut t'on faire pousser dehors, en prenant le moins de risque? Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à repondre, merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Pour les graines sa na pas d'importance qu"il y é de la lumière ou pas ,il leur faut juste une température dans les 20°. Il vaut mieu prendre une terre tré fine et pas trop tassé de façon que le germe de la graine n'é pas de mal a se dévelloper Si tu met tes pieds en terre sa na pas trop d'importance le terreau ,si il a de l'engrai sa permétra au plan de mieu se déveloper sans rajouter d'engrai. Tu peu les mettre dehors a partir de 15 ou 20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchico 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 merci a toi d'avoir porter un intérêt a ma requette!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchico 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 si quelqu'un en connait plus qu'il n'hesite pas a me donner des conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Pour toutes ces questios,on y répond très bien sur ce site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés