1ere experience...probleme hauteur, et questions diverses


Messages recommandés

Salut à tous...

Je suis nouveau dans le coin et j'ai fait une petite installe que je développe au fur a mesure quand j ai du temps... Pour l'instant j'ai une armoire avec 2 TL DayLight(neon), des parois réfléchissant, contrôle hygro-T° (24° / 75% hum), timer, WattHeureMetre et humidificateur...

 

6 plantes poussent en ces lieux qui sont arrosé tous les jour avec 80% de la dose d engrais conseillé.un petit arrosage 1 jour sur 2...

 

je comptais installer des intra-extra (ventil PC)a l'occas et surtout j'ai eu une idée...j ai une armoire assez grande a dispo, je voulais partagé mon espace en 2 horizontallement et faire un etage flo de 90 cm et un etage croissance de 70 cm est-ce suffisant?

 

 

je n'ai jamais taillé les plantes qui atteigne 40cms maintenant et je trouve qu elle grandisse trop vite...une va même lécher la lampes toute les 12h que je la remonte bcp ou pas...une solution pour les bloquer en hauteur?? est-ce possible de tailler haut??

 

sinon qu'elle quantité de consomable attendre par plante? (mini maxi en IN)

combien de temps de croissance et de flo conseillé?

 

Si tu lis cette phrase, merci de m'avoir lu jusqu'au bout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed

coucou Exthor

 

pour ton placard , je pense que niveau espace croissance tu peut reduire un peu mais par contre pour l'espace flo il serait mieux d'avoir un peu plus de hauteur

 

pour controller la hauteur de tes plantes tu as le "pallissage" , jette un oeil sur le forum c'est très bien expliqué

sache aussi que quand tu passe tes plantes en floraison , il y à ce qu'on appelle le "stretch" , c'est a dire que tes plantes vont avoir une poussé de croissance qui peut multiplier la taille de tes plantes par 2 voir 3 , donc si là elle font 40cm , tu vois un peu le bordel ^^

 

je suis débutant aussi donc pas le meilleur pour conseiller.

 

bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.