C'est dur de debuter


Messages recommandés

C'est dur de débuter :)

bientôt j éditerais moi aussi mon jdc de ma culture en cour car ça aurais de quoi en étonner plus d'un.figurez vous qu'au moi de janvier je prend la bonne décision de me mettre au jardinage.Alors en bon débutant je vais sur un site de grow shop et j y commande une petite box 1.5*1.5*2 et tout ce qu'il va avec extracteur lampes et tout le toutim.mes graines fraichement reçus je fais germer je plante jusque la tout va bien.Mais peu de temps après les premières feuilles ce ramollissent jaunisse et rapidement la plante ne pousse plus et fini par mourir alors je pense d abord avoir fait une bêtise surarosage alors je laisse sècher la terre une foie redevenue normal j arose modérément et rien n y fait les plante deviennent jaune fluo je n y comprenais rien alors je replante quelque graine en faisant bien attention et la toujours pareil... pret a laisser tomber je fais quelque recherche sur les symptomes et je decouvre que cela peu provenir d'une intoxication a des emanation de pvc alors je me gratte la tete en me disant que ben chez moi y en a ps de pvc ... et la mes yeux ce tourne vers ma box et je me dit en moi meme c ps possible !!! he bien j ais sortie mes plante de la blue box et 36h apres quelque plante commencais a aller mieux et aujourd'hui au bout de plus d une semaine je peu dire que mes plantes sont hors de danger et reprennent une croissance normale.

alors j ais contacté mon grow shop qui a appeler sont fournisseur qui lui a répondu de ce mettre la box ds le c.. :roulage:

ensuite mon vendeur ma dit qu'il avais eu vent de ce genre de problème et heureusement pour moi il va me dédomager en m envoyant une budbox qui selon lui n a jamais connue de problème de ce genre donc après un premier carnage j espere pouvoir bientôt faire un jdc dans de bonne condition :)

enfin voila j avais envie de vs faire partager ma stupefaction sur les box qui font crever les plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

BLUEBOX

 

il est là le problème :roulage:

c'est vrai que j'ai entendu pas mal de gens avoir des problèmes avec les box 1er prix....tu devrais te tourner sur homebox ou darkroom....

enfin ça c'est mon avis hein...

 

Bon en tout cas bonne chance et à bientôt sur un beau JDC tout neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j attend de voir la box qu'il vont m envoyer car de toute façon elle sera plus petite et je la garderais pour me faire une chambre de croissance et je me tournerais vers une homebox originale pour la chambre de floraison normalement je pense être tranquille enfin j'espère :roulage:

Il est vrai qu'a l'époque j'ai acheté la bluebox pour ces dimensions plus que pour sont prix j'étais a des années lumière de penser qu'une box box même bon marché pouvais poser ce genre de problème c est aussi le but de ce post pour qu'un autre débutant comme moi si il vient lire ces quelque ligne prenne conscience que le problème existe et qu'il faut ce méfier...

prend garde a toi cannaweedeur l ombre de la box tueuse rode ouuuuUUUUUU

 

2 jours plus tard me revoilou juste pour la petite histoire je viens de recevoir la budbox et je suis agréablement surpris de voir qu'il m'ont envoyer une sylver 120*120 donc pour l'instand je suis satisfait.Si tout ce passe bien j enverrais des photos de pauvres rescapé de l'ancienne box qui sont 6 au total tchao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.