Buztox 0 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut à tous les cannaweedeurs. Aujoud'hui, j'ai une petite question toute bête à vous demander. Mes cycles de lumière sont ajuster sur la nuit et je compte les garder comme ça. Je dois attendre 20h du soir pour aller les arroser. Évidemment, cela m'ennuie un peu d'aller les voir si tard. Donc, j'y vais avant et pour ne pas gener les plantes pendant que je m'en occupe, j'utilise la lumière du miniflash de mon portable (qui éclaire suffisamment pour voir correctement). La question est alors : Ce miniflash (je suppose pas du tout puissant) gênerait-il mes plantations en floraison ? Y-a t-il un risque de dérèglement sachant que la période d'exposition ne dépasse jamais 10min ? Voila, question toute bête mais qui me turlupine maintenant... Je fais ça depuis 3 mois et j'ai pas eu de problèmes mais sait-on jamais... Merci à ceux qui prendront le risque de lire ce monologue long et inutile pour une question si banale. BuzzTox N.B. : En plein trip de Ice... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Hello, A mon avis, ca risque de les gêner. Si la lumière d'une bougie peut perturber la flo, celle d'un flash de portable ne doit pas être mieux.. Essaie plutôt de trouver une ampoule a lumière verte, ce n'est pas si cher que ca. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut perso, je ne le ferais pas après si toi cela te va no soucy... bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites