Quand et comment bien récolter les graines?


Messages recommandés

Salut à vous tous!! J'ai un herma qui a des graines et la récolte est pour bientôt. Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que je devrais savoir pour bien les récupérer. Merci :0

 

Et parlant de graines, il n'y a pas un québecois qui pourrait me guider dans lachat de graines sur le net car les sites de graines que l'on traite ici sont européen et tout est en EURO... Je sais qu'ils livrent quand meme au Canada mais en EURO?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tu recolte les graines lorsque tu voie que lenvelope qui les contient est fendue par la graines . seul les graines foncer qui saura resister a la pression faite par les doight ( apres 2 jour qui sont recolte essaie des ecraser) celles pas mure casse !

 

et pour les cueillir ya pas vraiment de facon si ta une bud juste de graines tu ne fait pas atention et tu arache tout les envelope verte et si ta une buds qui nest pas poleniser a 100% tu prend une pince a cils et tu les arache ( les envelope contenant les graines ) pour eviter de faire tomber les thrichrome et pouvoir la la fumer aprs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.