*indoor passion#1 ( dutch passion ) hps 250w cooltube*

Messages recommandés

YOp YOp.

Pour ton souci, je penche aussi pour une surdose d'engrais (ce qui est rare avec biobizz).

Il faut absolument que tu rinces bien le substrat (arrosage à l'eau claire jusqu'a ce que de l'eau sécoule du pot). Après une bonne semaine à l'eau claire, ça devrait aller mieux.

++

yo yo yo !!! :-(

je ne vois pas de soucis sur ta plante ! tu est fou ma parole lol :-P

Superbement bien verte, un beau feuillage, super beau pied vraiment il est bien massif !

ton palissage est bien réussi, le travail paye toujours !

je vois que certaines feuilles sont un peu fines et ridées mais cela n'indique rien de grave, peut etre ta température.

Tu est dans la deuxième partie de la flo, miam miam ca commence a sentir bon ! ;)

Je te file quelque conseils :

- tu peux couper les feuilles les plus grandes à partir du bas du tronc jusqu'à l'avant dernier étage, c'est à dire tu laisse les grandes feuilles qui sont placées autour des têtes principales, ce qui leurs garanties une bonne usine d'échange d'energie et tu laisse passer un % de luminosité plus important ce qui va aider tes buds secondaires à ppousser, hooooo hisss !! :pix: car j'ia lu que tu a une 250w cool tube et donc la pénétration de lumière diminiue assez au délà de 50 cm, donc avec l'écartement ampoule/pied 25cm) plus la hauteur de ton pied à prendre en compte tu peu savoir a peu pres ou les buds seront bien développées ou non.

-de faire ton rincage 7-10 jours mini avant le cut, pas besoin de le faire trop de fois , une fois suffit, un bon filtrage avec de l'eau suffit, 10l d'eau pour un pot de 5L...que tu fais couler dans un seau bien entendu lol

- de faire une période sans eau (les derniers jours, 3 minimum, mais une semaine c'est idéal)

ta plante va se mettre en mode " THE END " et ce n'est que tout bénef pour toi !!!

- la période de noir aussi peu etre très bénéfique mais pas obligatoire du tout, si tu le sens alors fais le sinon ne le fait pas ! Mais cela augmente de façon bien concrète le nombre de tritri et leurs taux de thc car la plante sais maintenant que c'"est bientot la fin pour elle, et elle se donne à fond pour faire les plus belles fleurs possible, c'est un processus naturel !!

==> laisser le pied dans le noir total les derniers jours.

Voila j'espere que tu trouvera quelque chose d'utile dans ce que je t'est dit, tout cela ce n'est acquis que par expérience...

En tout cas t'utilise les meilleurs engrais selon moi, Biobizz !

Alala cannabis quand tu nous tiens ;) ;)

Bonne journéee a plucheeeee l'ami !!

Soriano

bonjour ami cannabiculteur !

c'est vrai qu'il faut que je coupe une grande majorité de mes feuilles ?

merci de me donner des confirmations ...

(une maj arrive dans quelques minutes ... si vous avez des réclamation quant au clichée , pour que vous puissiez bien/mieux voir ce qui se passe , c'est le moment de m'en faire part)

peace

kenavo

Floraison + 39

900457.jpg

01adad.jpg

2edb05.jpg

6e5cb3.jpg

cb85b4.jpg

76d484.jpg

343bf0.jpg

77751.jpg

abb8.jpg

comme vous pouvez le voir sur les photos ma plante continu toujours a "griller" les feuille toucher par ce problème sont toute desséchées et cassante ... vous me conseillez quoi ?

Peace

Kenavo

toujours floraison + 39

Voila j'ai enlevé de nombreuses feuilles gênant la pénétration de la lumière !

+ 3L d'eau claire (un bon demis litre s'en étant écoulé par le fond)

b8be8.jpg

22a1f6.jpg

70c965.jpg

Peace

Kenavo

et bien en effet ma plante a l'air de se porter un peu mieux depuis le rinçage taillage de la dernière fois ! mais je suis aujourd'hui a floraison + 42 et pour une variété qui est sensé fleurir en 6 semaine elle est loin d'être a maturation ! je pense que je vais la laisser encore 10 15 jours et repasser a une phase d'engraissage léger pendant 1 semaine car je trouve qu'elle fait des buds un peu petit ...

vous en pensez quoi ?

Peace

Kenavo

Floraison + 43

j'ai arrosé hier avec la moitié des doses " normales "

car voila le problème que j'ai eus

et au passage quelque photo de vue générale de ma petite.

992baf.jpg

34ffb4.jpg

51882e.jpg

87c79d.jpg

1f01d6.jpg

08b1a9.jpg

a vrai dire je ne sais pas quoi dire ni penser !

pouvez vous m'aider ou m'expliquer ?

merci d'avance amis cannabiculteur !!!!

Peace

Kenavo

salut pitchous,

pas vraiment de solution miracle à ton prob, mais tu devrais reprendre ton prog de flo et bien être vigilant à tous les paramètres (PH, EC, T°,.....)

j'espères que tout va s'arranger

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.