pitchous 1 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 floraison + 23 mademoiselle est sortie dans le salon pour une séance photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 voila le jdc est a jour ! Floraison + 27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 salut l'ami c'est bien joli par chez toi je me pose dans un coin... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut C'est sympathique tout ça Juste par curiosité , le tronc fendu n'a pas posé de probleme ? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut. T'es quelqu'un de patient toi...+ de 100 jours de croissances ! En tout cas c'est bien géré ton truc, bravo ! J'me pose aussi.A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 oui j'avoue que j'ai été patient peut être même un peu trop ... le tronc fendu ma fais énormément peur ... mais na pas semblé être trop dur a vivre pour elle ( j'ai fais le pansement immédiatement ). Et au bout de quelque jours ( 3-4 ) la plante a repris sa croissance normal ... Le tronc est certes marquer mais robuste ( photos prise tout de suite ) : (P.S.: La bière est dans le frigo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 une petite photo de dernière minute et j'ai par ailleurs un petit problème dont j'ignore l'origine : quelqu'un peut il m'éclairer ? Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 floraison + 29 petite mise a jour pour que vous voyez l'avancement de ma femme! arrosage : 2,5L d'eau engrais : BioHeaven : 5 ml/L BioGrow : 1,5 ml/L BioBloom : 4 ml/L TopMax : 4 ml/L Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 Floraison + 32 j'arrose donc environ tout les 3 jours ( 2,5 litres ) avec le mélange cité lors de la dernière maj ... maintenant les photos : voici un léger problème que j'ai depuis peu et je ne sais pas d'où ça vient ... ppeeaaccE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 si vous avez des petits conseils je suis preneur car la fin de sa vie approchant j'ai peur de faire mal certaine choses ... peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut moi je dirais un petit cramage à la solution nutritive.... tu rinces++ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 j'engraisse que un arrosage sur 2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 ahhh bah je vois pas alors à part ça.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 c'était une question ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 ok lol désolé bah normalement avec biobizz tu peux engraisser à chaque arrosage mais là tu te fais une petite cure de 1/2 ouais pourquoi pas et tu vois l'evolution... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrFeelgood Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 chalut man et tout les hautre deja cultiver cette varietter et je trouve qu elle neme pas trop l engrais ces une plante d exterieur en plus je lai fini en60j tout embre les tris ci ca peus aider.(sous 400hps nuterelite ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 merci beaucoup ! j'ai diminué la dose d'engrais ! par contre après un arrosage a l'eau ( toute seule ) hier , j'ai l'impression que ça empire a vitesse grand V .. Floraison + 35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamGreen 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 J'ai eu un souci similaire en utilisant un stimulateur de Flo, est ce que tu ajoute qqchose à ton engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 oui j'ai le bioheaven et le topmax de chez biobizz en ajout au engrais "normaux" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut, C'est plutot mignon tous ca ! ! apres une très logue période de croissance ca commence a devenir très interressant, je repasserai voir ca. Je te shouaite une bonne continuation. FOULEVIEUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés