julox 1 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 salut a toi AL... en effet tu a une belle culture sur ce petit balcon magique! l'Espagne a l'Espagne le temps est parfait la ba pour nos petites chérie je vois que tu a de la critical + dans ton jardin... elle m'a l'air a peut prêt au même stade que la mienne, mon jardin se compose a 90% de critical + si tu veux venir y jeter un coup d'oeuil sa sera avec plaisir... bon bud a toi https://www.cannaweed.com/forum/sujet-98014_2_20-eme-jdc-julox-only-critical.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterweed2 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut Mr ***** waou depuis le temps que j'attendais une maj pour voir la progression ça fait vraiment trop trop plaisir c'est du lourd du très lourd c'est plus touffu que l'année dernière il me semble je vais me répéter mais c'est vraiment très impressionnant Magnifique et impressionnant en résumé félicitation et bonne continuation A+ Masterweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 salut *****! là j'ai des larmes qui coulent sur ma joue!!!! c'est trop beau ++ gros bourrin Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 salut *****mix ben en voila un jouli^^ balcon on se croirait dans les plaines du kétama^^ en tout cas sa gonfle bien^^ as tu fais un petit smoke test de ta maroc ? bonne continuation et a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut ***** Premier post pour moi sur le célèbre balcon Mon dieu que de verdure! On aura le plaisir de faire connaissance en live avec les variétés de philosopher seeds, et on dirait que ça ne se présente pas mal. Je trouve la Critical+ bien typée sativa, elle me parait différente de celles que j'ai fait pousser (Dinafem), peut être n'ont elles pas la même provenance? Et bien je suppose que tu as prévu de faire de l'huile, et du hashish comme l'an dernier! Bon courage par avance pour le futur cut, et pour la manucure... ++ R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut *****mix !! Les SUPERLATIFS me manquent pour décrire ce que je vois : Monstrueusement monstrueux, hallucinant, magnifique, de toute beauté, alléchant, grandiose, stupéfiant, majestueux, impressionant etc etc Tu vas te régaler pendant l'année qui va venir... Bonne continuation man ! Je suis aussi impatient de voir la suite des évènements ! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
taoweed 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 je pense que tu a assez reçu de bravo etc alors juste continue se que tu fait tu le fait très bien j'attends de voir se que donnera ton rhum et ton shit avec ta belle marocaine sur se @plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut *****, c'est bon je suis en dépression !!! t'as pas honte de lâcher de telles bombes sur le forum, pense a ceux qui ont le cœur fragile. Non sérieusement c'est impressionnant, et un cut début aout c'est du jamais vus !!! (pour ma part) Il est vachement petit ton portable (a moins que ce soit les troncs qui sont énorme), gardes en un derrière la porte ça peut faire un bon gourdin. bref chapeau l'artiste, à ce niveau je voit pas d'autre mot. je te souhaite pas bonne continuation car ça ne fait aucun doute qu'elle sera bonne. edit : heureusement que tu n'as pas participé au concours les autres n'auraient eu aucune chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Yop c'est dingue doit avoir un micro climat par chez toi pour envoyer du bois comme ça . Je te revoie en début de jdc , ça sera plus petit mais avec plus de variétés . t'as pas menti sur les variétoches par contre le reste ... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Je crois que j'ai eu une érection avec cette dernière mise à jour, c'est grave ? :kana_smyle: Je veux trouver l'endroit sur Google Earth et bander encore un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut *****mix Entre toi et Mihkal ont est gâté ! Qui as les plus grosses maracas , qui a les plus grosses les plus classe ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 C'est énorme rien a redire juste à regardé !!!! Pourquoi la MAROC est rare ? Même ****** n'ent on pas ? en tout cas j'attend de voir la suite c'est éorme (tu es dans un endroit discret?c'est pas visible ?enfin je pense que tu a pris le plus de précaution possible.. ) bon courage pour la suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Au fait y'aurait pas moyen d'avoir certaines photos en HD ? Genre hébergées sur Noelshack.fr ? Celle-là par exemple ferait un bon wallpaper je trouve (je touche pas mal sur Photoshop, y'a moyen de faire des trucs sympa):-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Yep mon Mi-Mix !!! Un vrais jardin " Canna-Botanique " que tu as là , du plaisir pour les yeux , du bonheur pour les papilles , et du rêve pour les neurones , c'pas beau ça ! P'tit clin d'oeuil aussi à Madame *****mix , sachant que ... Abraço irmão ! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 salt al; bouture ;pour pouvoir la garder une telle ;merveille fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Wah quoi dire ! tout simplement le rêve ton balcon, je compte bien construire un jour prochain et je pense que la terrasse sur une partie du toit("un peu comme en espagne") c'est une superbe idée. En plus le problème de vis à vis ne se pose plus ! et niveau culture toujours rien à dire, si ce n'est que tu est belle bien un cultivateur qui gère la crise enfin je serais curieux de savoir l'odeur que peut avoir une culture aussi importante et concentrée ! à bientôt vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Neo 5 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut *****mix, magnifique ta culture en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut. C'est fantastique Je dédie complètement ce JDC à celui qui à fait possible que CannaWeed existe. Je ne parle pas de Shepa sans qui rien ne serait possible mais bien de ce vieux barbare... VYKING! Trop vieux pour continuer à nous faire chier Rend toi vaut rien Sérieuseument, j'ai toujours aprécié la véritable impartialité que tu as eu envers ce site, malgrès les offres tententes qui ont été faites. J'ai longtemps pensé que ce site avait un but ultra-lucratif et je me rend compte que je suis un bleu Donner sans sans attendre en échange est le mot clef Fuck me for free Malgrès tous mes efforts, jamais je ne saurai être aussi généreux que toi. Joke, Bollox et Dm sont sans aucun doute ceux qui sont capables de mener ce site au plus haut. Compte sur moi pour contribuer à ce que tout aille pour le mieux. A+ Ohhhhhhh yeahhhhhhhhhhhh,,,,,,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 SAlut Et bien moi ***** je t'imite concernant Vik, et je t'exprime tout mon respect, pour ce balcon qui nous fait TOUS réver! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut ***** ! Bah, pas grand chose à ajouter à ce qui a été déjà dit. Tu maîtrises grave, et le résultat est bien là ! Top ! Trop jolie ta canopée, tu en fait des envieux ... Bonne fin de flo amigo, et que tes filles gonflent à n'en plus finir ! Même mieux que l'an dernier ! Bien à toi, ++davy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés