negura 39 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut ***** Grandiose !! Une bien belle forêt, et les toits à l'espagnole ajoutent du charme (et de la frustration ) aux tofs ^^ M'enfin c'est cet automne que ça va payer, festival de saveurs ! Bonne flo, plus que 4000L d'eau à monter d'ici le cut pataper ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilokin 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Bonjour *****mix, Comme tout le monde, félicitations pour le boulot (je n'ai lu que ton JDC de 2008) et j'aurai une question concernant celui ci. J'ai vu que tu enfonçais une vis à la base du tronc en fin de culture. Quels sont les effets de cette pratique ? Stresser la plante au maximum je suppose, pour qu'elle produise un max de résine ? Cela fonctionne t'il bien ? Y'a t'il une technique particulière pour effectuer cette opération ? Et dernière question (je suis gourmand), connais tu d'autres astuces de la sorte qui pourrait être utile ? Voilà, cela fait beaucoup de questions d'un coup, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Hola *****, Ouhaaa, comment ça laisse rêveur ton balcon!!! Que dire si ce n'est qu'elles sont magnifiques. Je risque probablement de m'inspirer de ta préparation du substrat et de quelques variétés précoces pour l'an prochain, genre la Maroc. Mmmmhhh la Reina Madre, superbe, vivement qu'****** en ait de nouveau en stock...!! Bonne continuation poto à pétard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 salut *****;pourrait tu s t p;m epliquer la vis dans le tron;car j aimerai tenter l experience merci;et tes plans sont toujours aussi bo felicitation ;ciao djfx Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Yep *****mix ! C'est quand que tu nous installes un parcours acrobranche sur le Balcon ? C'est Epoustouflant ! Bravo ! Tchop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 salut *****! je vais pas être très original mais je voulais absolument laisser un com pour te dire que je suis très impressionné par la beauté de tes plantouses! je suis pressé de voir les dernières semaines de flo pour chaque mémère! p.s: pour le barbecue, je l'installe où sur le balcon? ++ et respect!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut poto, Ta Reina madre va être impressionnante. Ta NYCDiesel, ta Gokunk et ta Moby Dick aussi. Elles vont vont littéralement exploser ton balcon. Ta Critical+ est une autre de mes préférée. C'est un cut issu directement de la plante mère de Dinafem qui m'épate par sa beauté, son odeur, sa production et sa courte floraison. Elle va te faire une bud centrale aussi grosse qu'une bouteille d'eau minérale celle-là. Hasta pronto Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut *****mix, Ta culture est impressionnante avec d'excellente variétés, en plus avec le soleil du sud que demander de plus Je m'installe et je contemple. Bonne flo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 mais c'est de l'art ta culture c'est tout simplement enorme la tailles de tes plant, le nombre de plants :-o puis-je rever encore quelques heures sur ton JDC ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut *****! Juste un petit coucou en passant vu que ça fait un bout de temps que je n'étais pas passé chez toi. Ta canopée est grave fantasmatique, je comprends l'envie de Azmaster... Fais péter la maj poto! A bientôt j'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut tout le monde. Merci de faire vivre ce JDC, même si il est un peu délaissé de ma part. Ce week end je trouverais un moment pour faire des photos et envoyer une MAJ. J'ai eu quelques problèmes avec des Spiders et une carence en Azote(N) pendant mes vacances. Le tout devrait être résolu d'ici quelques jours. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 ...'lut poto !!! Bon alors , elle vient c'te maj ?! ( Hé oui , chui reuh ) Ayé , on commence a reconnaitre notre ***** , pas de frime , peu de bla bla , mais le résultat est toujours là , ça calme ! Tiens , p'tite tof qui devrait te faire plaiz , " Fl**sh .P in Brazil " ..........( en IN ) La bise irmão PAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Hello poto. Merci d'être passé Ca fait longtemps que j'ai envie de te contacter. Je me suis fait braqué mon APN donc ce JDC est momentanément mort Si mes finances le permettent, je continuerai mais j'ai bien peur d'avoir d'autres priorités. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut *****mix .... Il fait plaisir ton JDC. Ca rend jaloux aussi.... enfin moi un peu..... Moi qui cherche actuellement un appart avec balcon, je vais peut-être m'installer en espagne... Enfin, j'suis pas étonnée quand même, ça a toujours été joli par chez toi!!! Ciaoooooooooooooooooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris40 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut Mec , C'est vraiment dommage de pas avoir la suite ! J'aurai aimé voir ce que ça avais pu donner quand meme ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dally99 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Hep ! Joli déterrage .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 j'avoue :-D très joli celui là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kentin62224 0 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés