CO Balcon español 2009


Messages recommandés

a part ça ton frere lance un jdc bientot aussi ou quoi ?

 

ah oui c'est vrai, il en avait parlé l'année dernière :plus:

 

Je te souhaite une bonne culture poto :-P

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut la foule.

 

Que de monde alors que j'ai pas encore fait une seule MAJ.

 

Je commencerais a illustrer à la fin de ce post pour une dégustation.

 

Question-Impression/Réponse

 

 

yvan_duteuch:

Tu comptes faire plus ???????
Ben non, justement. Je venais juste de le dire. Cela ne veut pas dire moins interessant. A+

 

 

 

Komah:

réveilles moi quand il faudra user de la kermitt.(dis moi pas que tu es déja a sec...)

Hello. Je te reveillerais avec le bruit car cette machine est tout sauf silencieuse. Pas a sec mais en faisant son propre hash pour toute l'année, tu en passe beaucoup plus. A bientôt.

 

 

 

Eldindon:

Alors cette année tu ne vas tenter de faire effondrer ton balcon en ramenant la terre à la pelleteuse? Dommage j'en avais une à te proposer

Mais c'est sur qu'une multi-qualité partie c'est bien tentant. Surtout avec des variétés peu communes comme les tiennes.

MDR. Prête la moi. On sait jamais. Pour les variétés, j'ai encore des surprises. A suivre...

 

 

reggaeman:

Voila un JDC outdoor à suivre ..
salut poto. Je suis toujours à temps de me planter. On sait jamais. A +

 

 

 

Stumm77:

salut *****mix, vu la taille des plantes l'année dernière, j'repasserai pour voir ça.. a+
Cette année je ferais beaucoup plus petit car je ne veux pas stresser quand les plantes depassent. A+

 

 

 

Kenzo78:

J'ai hàte de voir ce que tout ca va donner encore une fois
Moi aussi figures toi.lol. A+

 

 

 

Eugy:

j'ai hate de voir se que tu vas nous faire, selon les commantaires precedant, tu as quelque culture a ton actif!!!
Non non, c'était ma première sur cw.

 

 

 

Kctus:

hey chef tu pourrais nous parler du mélange terre de cette année!!
Pas de problèmes. Quand je me déciderais, j'en ferais part. Bye.

 

 

 

Psychocox:

edit: pourquoi n'a t-on pas accès au balcon 2008 ?
Pour vous motiver à passer au fofo pro... A +

 

 

Yamonino : Merci de ton passage mais si, il est toujours dans le coin. A +

 

 

TrèsHumbleCannaweedeur:

je crois surtout qu'il est en section pro!!!!non?
Tout juste.

 

 

 

Filou :

Une longue histoire qui a marqué les esprits de cannaweed l'année derniere !

Mais on en sort tous grandis....

Exact, on en sort plus que grandit. Jeter des cacahuettes aux gens ne sachant pa s'exprimer ne sert à rien. TTC a raison.

 

 

 

Groovie:

La taskenti de cannabiogen, c'est un de mes fantasmes cannabiques
Alors prépares toi à jouir bien fort. lol

Vraiment content de te revoir. De plus, tu étais l'un des premiers sur mon JDC 2008 quand j'étais encore un noobs. A +

 

 

 

Orange-Bud:

a part ça ton frere lance un jdc bientot aussi ou quoi ?

Ben, je sais pas encore car il part en voyage bientôt. Où est ton ancien avatar que j'aimais tant?

 

 

 

Joke_Herbe:

ah oui c'est vrai, il en avait parlé l'année dernière
Salut poto. Dans tous les cas, il le commencera plus tard. Je vais le convaincre!

 

 

 

Ce qu'il en reste...

p1080419.jpg

Home made bien sûr.

 

 

 

 

Allez, chocho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla mi amigooo !!!

tout le monde ce retrouve de nouveaux cette année, sa fait plaizir :-D

bon jespere que cette fois tu vas nous faire quelque choze de monstruogigantesque ( comme l'an passé ) :-P

je vais agrandir ma production moi cette année, mais pas faire de JDC pour éviter tout probleme potenciel bien que le site soit sur :)

j'ai hate de voir toute les future belle foto que tu vas faire !!!!

allé

 

Cannadishat'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incredible; le roi des balcon est de retour.

franchement, ton jdc 2008 était incroyable!

 

Je te souhaites une super saison et je n'oserais jamais te donner des conseils, sauf celui là: fais gaffe, tout ca reste assez illégal..

 

Ton jdc 2008, un régal (t'as pas eu mal au dos à monter toute cette terre?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit: pourquoi n'a t-on pas accès au balcon 2008 ?

 

Pour vous motiver à passer au fofo pro... A +

 

... :-P

moué j'arrive j'arrive (mais qui va piano va bueno non ? alor j'attend encore quelques cultures et mes premier breeding avant de me lancer :ptdr: )

 

sinon pour ceux qui veulent admirer "al campo" (ouais j'ai fait anglais/allemand et je m'en mort les doigts ^^)

y'a toujours le JCD 4 de mihkal ou l'on à un "ptit" aperçu du balcon d'*****mix ^^ (et la on imagine bien les biceps de l'animal avec toute cette terre :ptdr:)

sur cette page

 

(j'enleve le lien si sa te fait chier ..)

 

sinon j'y pense ils sont tous comme toi dans ta région non ? (jme souvien de mes vacance sur la costa brava (t'es de par la bas dans le coin si j'ai bien tout suivit non ? ) et d'immeuble ou chaque bacon avait un dizaines de pieds .. sur 13 étage sa faisait une bonne culture vertical tous sa :pix: .. magnifique région en tout cas .. un peu touristique mais bon j'en étais un de touriste alors jvais pas raller non plus :pro: ..)

 

 

sinon t'es échantillon home made sa donne le rhum à la bouche ^^

 

bon vivement les Tof c'est vrai !!!

kenavo & bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal'Huch mon *****'ch !

 

 

Mouuuuuuuuuuuuué , je regrette presque d'avoir insisté autant pour que tu nous postes une tof , les " restes " en plus y dit :-P:ptdr:

 

 

Moi quand j'fais du Hash , j'en fais 3 ou 4gr , c'est quoi l'problème mon *****'ch ???:-D

 

Bon donc cette année tu vas pas nous faire la quantité de 2008 , mmmmmmmmmmmmmmmmh , chui sûr que tu vas rechercher la " first quality " avec tes variétoches de fou , sous ton beau soleil espagnol .

 

Bon grow amigo , à bientot !

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Salut,

 

Comme beaucoup, j'apprécie les JDC bien fichu, cohérent et soigné, donc je ne peux qu'être curieux de ton retour, au niveau ganja il n'y aura que du bon :-P .

 

++//

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix,

 

J'avais pas encore pris le temps de souhaiter la bienvenue à ton nouveau jdc. Alors voilà, bienvenue ! 91 posts et pas même l'ombre d'un cotylédon, j'hallucine, t'es devenu une vrai star ! ;-)

 

Bon, à part ça, les variétoches ont l'air sympathiques, un peu "coupdemassuederrierelecrane" mais bon, j'imagine que c'est volontaire. Donc finalement, ça va te faire moins de pots à brasser que l'année dernière non ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Je te souhaite une merveilleuse culture 2009, que je vais suivre, bien entendue :)

Variété sympathique aussi, j'ai ha^te de voir ce que ça va donner :lol:

 

A bientôt et bonne pousse :shock:

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****,

 

C'est cool que tu relances ça :-P

Pour ton frère aussi, j'attends avec impatience. ;-)

 

Passe sur le regroupement pour que j'y mette ton JDC. ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

 

 

Étant donné qu'une des Shark Attack s'est fait grignoté par un oiseau, je viens de mettre a germer une Moby Dick qu'un poto m'a offert.

 

Les Shulam et les China Yunnan n'ont pas germé. Dommage!

 

Peut être que j'en aurai d'autre. Tout n'est pas perdu.

 

Le temps des boutures se raproche à grands pas.

 

 

J'ai pas fait de réponses au questions aujourd'hui mais il ne saurait tarder.

 

 

Le soleil est de retour donc la 1ºMAJ ne tardera plus.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal'Huch mon *****'ch !!!!

 

 

 

Étant donné qu'une des Shark Attack s'est fait grignoté par un oiseau

 

 

...........' tain , pas sympa l'piaf ;-) !

 

 

Les Shulam et les China Yunnan n'ont pas germé. Dommage!

 

 

 

............' tain , pas sympa l'breeder ;) !

 

 

je viens de mettre a germer une Moby Dick qu'un poto m'a offert.

 

 

.........' tain , sympa le pote ;-)!!! . Attends toi à se qu'elle te surprenne c'te MB , niveau culture , et surtout , niveau fumette :roll:;-)

 

Ecxélent cadeau qu'on t'as fais là mon poto ;-)!

 

 

Bouah sinon t'en fais pas , au cas où , tu l'sais trés bien , la bouture vaincra :-D !!!

 

La bise irmão ;-) !

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto.

 

Finalement bonne surprise.

Elles se sont ouverte ce matin. J'y croyais plus.

 

Donc Shulam et China Yunnan au menu.

 

J'ai 2 surprises dont je vous parlerai après germination de celles-ci(experimental cross féminisés).

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

 

 

 

..............ben c'est cool ça mon *****'ch , manque plus que l'piaf te rende l'apex de ta Shark Attack pis c'est partit :yepah: !!!

 

La bise , à pl'Huch ! ;-)

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, bona tarde

 

sinon pour ceux qui veulent admirer "al campo" (ouais j'ai fait anglais/allemand et je m'en mort les doigts ^^)

y'a toujours le JCD 4 de mihkal ou l'on à un "ptit" aperçu du balcon d'*****mix ^^ (et la on imagine bien les biceps de l'animal avec toute cette terre :ptdr:)

sur cette page

 

:yepah::plus::davb:;-):ptdr:

 

Ben justement j'voulais en avoir une idée, j'étais pas là en 2008, là je suis bouleversé. Mais c'est des pissenlits que j'fais pousser moi en comparaison !!! Au passage beau jdc que celui de Mihkal.

 

Merci pour le lien Systo

 

Tchô et bonne continuation à *****mix. Joder, hostia, tengo que ir a tomar aire despues de una emocion como esta. Mirame ese balcon, que locura, que animalada !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.