Alchimix 46 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut. :-D Fini les vacances... Bienvenidos amigos. On va s'y remettre gentillement, avec pour commencer... Varietés: 2 Shark Attack (Dinafem )Une n'est pas sortie. 3 Sensi Star (Paradise seeds) 3 Taskenti (CannaBiogen) 8 Graines qui passent à la germination à ce moment précis. Les boutures viendront par la suite. Substrat: Plusieurs mélanges différents. Pas encore décidés donc j'éditerai à ce moment là. C'est partit!!! A plus. *****mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Ola tio, que honra de ser el primero, te deseo que todo corre bien para ti y tus pequenas...Buena Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut ***** j avais suivi ton jdc l an dernier et aprés 3 mois d absernce sur cannaweed je reviens en début d année et je ne le trouve plus tu avais brillé (poids) bonne chance pour celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut ***** ! Youhouuuuuuuu ! Le balcon 2 : le retour. Je suis impatient de voir ça ! Je me pose et j'attends que ça pousse. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! On l'attendait ce second opus !! Mets nous en plein les yeux amigo La bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Raaaaâââaaaaaaaah ***** ! Allez, je te suis dans cette aventure balconesque, je m'attends à noyer mon clavier de bave, et à faire bugguer mes yeux... Merci de nous faire partager un deuxième volet Je reserve un transat pour surveiller les débuts, mais je vais pas rester longtemps car il y aura bientôt trop d'ombre et plus de place... ++ Amigo, à très bientôt ! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut, Présent! je repasserais + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut *****, j'étais absent l'année dernière, mais cette année, permet que je m'installe. en tout cas, ça cause sur ton balcon, risque d'y avoir de la bousculade bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Yeah, de retour :-D En fait quand t'es chez toi tu peux pas t'empêcher de cultiver quelque chose, belle stratégie pour rester loin de toute cette tentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Hola !! c'est ici que ca se passe cet été ?? hamac et cannarhum pour moi + Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 bon bah moi aussi ... vais squatter entre 2 pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 La cucaracha, la cucaracha, Ya no puede caminar ; Porque no tiene, porque le falta Marijuana que fumar Olé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantone 0 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Wouha!!! Je vais suivre ça sur de sur!!! ++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut, faut prendre un tiket déja ? . Bonne session, au plaisir de voir de jolies photos. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Ola, Il a intérêt à être grand ton balcon, vu le monde qu'il va rameuter Je m'occupe des merguez, faîtes moi confiance (avec double supplément harissa pour funka). Salam Alikoum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 HEY !! Content de te revoir pour un Balcon 2! ...A quand les premières photos, j'ai payé cher mon ticket moi ! A très bientot! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut mister *****mix !! Jme ballade sur Cannaweed et je vois le titre "Balcon espagnol", j'ai évidemment tout de suite été voir s'il s'agissait bien de toi ! COOL !! *****mix nous balance sa nouvelle session ! Déjà que l'année dernière tu nous as tous donnés une bien belle leçon d'agriculture ! A tous les débutants "Outdoor", venez squatter ce JDC, ça va envoyer du SUPER LOURD !!!!! Bonne culture man ! Moi aussi j'ai déjà quelques petites sur mon balcon, mais c'est à une échelle largement inférieure ! Tchuss man, que Jah te prenne sous son aile comme il l'a fait l'année dernière ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Yep'pa, un JDC à suivre... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut a tous, j'ai loupé le premier opus alors je vais pas louper celui ci Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés