Bonjour, 1ére experience en indoor, besoin de conseil .


Messages recommandés

Bonsoir, après une session outdoor la saison dernière, je me lance dans une session indoor.

 

Mes atouts :

-Motivation, Main verte

-Graines de qualités

-Bon terreau et engrais

 

Mes défauts :

-Manque de moyen

-Manque de place

 

Mon matériels et mon placard deux espaces:

-4 lampes eco 25w ( Pour espace croissance )

-2 ventilateurs de PC ( Pour espace croissance )

-Reflecteur home made

 

-Mon placard a un espace croissance de 75cm de hauteur, 30cm de largeur et 35cm de profondeur. Les parois sont recouverte d'un couverture de survie.

-Et un espace floraison De 1m15 de hauteur, 30 cm de largeur et 35cm de profondeur.

 

Mes questions :

-Est ce que j'ai assez de place pour deux plantes par espaces ?

-Est ce que mes 4 lampes eco de 20w vont suffire pour la croissance ?

 

 

 

Merci de vos réponses prochaine .

Si vous avez des questions, n'hésitaient pas et surtout donnez moi des conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bin pour repondre à tes questions, je dirais oui, et oui.

Tu peux meme prendre moins de 75cm pour ton placo croissance et + pour ton placo flo.

 

Mais, sa va etre les memes plantes pour la cro et la flo?

 

( pk plusieurs espaces de culture pour 2 pieds?)

Il me manque peut etre des infos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur le site

 

je dit oui tu peu mettre deux plants mais par contre faudra pas que tu les laisse pousser a leur guise il faudra que tu utilise une technique pour moi le scrog serait le plus adapté

 

comme sa sa limitera les lumens de ta lampe mal réparti sur tes plantes (déja que tes lampes sont pas puissante alors...)

 

ou si tu veux des precision sur le scrog

 

bon courage!

 

sinn si t'a d'autre questions chui la

a plus

;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses très rapide.

 

Non je compte mettre 2 pied en floraison et 2 pied en croissances comme sa sa tourne. Non ? qu'est ce que tu en pense ?

 

Pour la floraison je ne sais pas quoi mettre comme lampes car mon budget est très limité.

 

 

Oui j'ai pensé au scrog mais je vais voir je ne suis pas sur de maitriser cette technique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, pour le roulement...

 

Bin, pour la flo, ta actuellement un mec qui vends des hps 250 a 10e sur le site, + ballast et tout, tu tens sors pour moins de 50e...

 

 

Sinon, eco flo 125 ou 200w, t'en a pour 50e sur ebay, ou en trouvant des vendeurs sur le site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

chui d'accrod avec arky pour la lampe flo mais c'est vrai que sa serait mieux une hps...

 

enfin bref

pour le scrog si tu fait un jdc je serais la pour t'épauler tkt pas parce que avec un si petit espace et sans technique sa va etre vite du n'importe quoi

 

au fait on a pas parler d'engrais ... t'en as?

et ton substrat tu va mettre quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'oubliais

 

pour faire un roulement ...

 

de la croissance a la flo sa va etre cho moi je dit

 

parce que sachant la variété que tu utilise le stretch développe la plante deux a trois foi en hauteur

et la flo dur 60 jours plus ou moin

 

donc il faudra que tu remette la deuxieme tourné de graine kan les deux premier pieds son passé en flo et qu'il en soi au stade flo plus 25

 

aprés je sais pas vraiment qu'elle est la rapidité de plantes a pousser sous lampe eco

 

ce que je te propose c'est kan tu lance ta premiere tourné tu les laisse grandir de 7 a 8 étages de feuilles et tu regarde le nombre de jour qu'il leur a fallu

et de la tu sera le temp qu'il faut pour ton roulement :roulage:

 

je parle en étage de feuille car pour faire un scrog il faut pincer ou couper l'apex principale pour que les branche secondaire se dévellope et bien sur en utilisant la techniqque du pallissage pour les coucher et que les branches recoivent le max de lumiere

 

 

alllé a plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, pour la flo, ta actuellement un mec qui vends des hps 250 a 10e sur le site, + ballast et tout, tu tens sors pour moins de 50e...
Il ne les vend plus--> banni pour revente de matériel volé.

 

Pour en savoir plus sur la technique du SCROG, il y a le wiki cannabique. Pour savoir quel terreau et engrais choisir tu tapes ces deux questions dans le moteur de recherche :roulage:

 

Pour le reste, Fais-toi un petit JDC.

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.