[clos] ma weed


Invité truki

Messages recommandés

Invité truki

Bonsoir.

 

Voilà ma plante est de la green house cheese et elle est à flo +48,systeme hydroponique.

Le problème c'est qu'elle ne sent pas la beuh qu'on peut acheter.Elle sent très bon et une odeure très forte mais c'est pas l'odeure de la beuh voilà je voulais savoir si ça depend de la varieté ou pas car je bad....

 

Merci a vous

(en esperant avoir bien chercher pour ne pas me faire fermer mon sujet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

toutes les beuh on des odeurs propres et certaines s'éloignent vraiment des odeurs "classiques" ,mais de toute façon ta beuh n'est pas prête tes plants sont trop jeunes, une fois un bon curing effectue elle aura surement l'odeur que tu attend!

 

 

 

 

 

 

peace

 

 

 

 

DEWWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

(en esperant avoir bien chercher pour ne pas me faire fermer mon sujet)

 

raté ^^

 

tu postes en section diagnostic une question qui n'a rien a voir avec un diagnostic (ou alors tu remplis le formulaire...)

 

Le problème c'est qu'elle ne sent pas la beuh qu'on peut acheter.Elle sent très bon et une odeure très forte mais c'est pas l'odeure de la beuh voilà je voulais savoir si ça depend de la varieté ou pas car je bad....

 

encore heureux que toutes les zeb n'aient pas la même odeur (sache également que l'odeur en flo diffère légerement de l'odeur une fois ta weed sêche et currée ;-))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité truki

'mais de toute façon ta beuh n'est pas prête tes plants sont trop jeunes'

 

 

Bah enfaite je compte recolté vendredi.

Car en faite j'ai un gros problème enfin un second xd.

 

J'ai beau observé les trichomes de ma plante qui vient de fleurir et celle qui a fleurit depuis 3semaine déjà et au microscope je ne voit pas de difference.En effet les trichomes sont ambrés et opaques depuis dejà 2 semaine.

J'uttilise un microscope d'enfant donc ça vient peut etre de là.

J'ai peur de recolté trop tard mais c'est peu etre trop tot je ne sais pas. Je vais essayé d'envoyer des photos de ma plante mais les trichomes meme avec la loupe et l'appareil, ça donne un effet flou on peut rien voir......

 

 

'Green house cheese'

 

Flo +45

 

Elle fait 50 cm

 

INDOOR

 

HPS 250 W

 

Ma lampe est à 15 CM de la plante.

 

Mon cycle est de 12/12

 

20-24°

 

Hydroponie:

 

System pouss/pouss V4

 

Arrosage 24/24

 

Engrais bio buzz

 

LE pH est a 5,5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.