Invité technasia Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut je me pose une question, est ce que je peu et surtout et ce que ca changera quelque choses si je fixe des miroir sur le réflecteur, pour moi ca ne sera que mieux, et vous, vous en dite quoi?? merci de répondre :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut lol Le réflecteur de quoi ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Evite toute surface parfaitement miroitée autrement que pour des ampoules de type CFL. Tu risque de faire des "point chaud" mot a rechercher Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité technasia Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 le réflecteur de l'hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Hello, T'as essayer de taper "miroir" dans la fonction recherche?? Tu verras partout que c'est déconseillé, si ton réflecteur est mauvais, met du mylar. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Re si ton réflecteur est mauvais, met du mylar Je le déconseille avec la hps sa va cramer !! *+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut, pas de recherche sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés