Invité Simples10 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut a tous ! Je vous explique mon truc... J'ai possibilité d'avoir gratuitement et dans la quantité que je souhaite des néon de taille appelée communément STANDARD (1m20) Il s'agit de néon utilisés généralement dans les usines ou bâtiments d'élevage... Photo indicative (google): https://www.shopclima.com/images/Luminotherapie/lampetubefluo.jpg Ce serait pour le début de croissance 0j -> 30j ( avant de mettre définitivement dehors) Ca conviendrait selon vous ? (mieux que ampoules éco? c'est surtout ca que je veux savoir) sans parler du nombre Merci d'avance je compte sur vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut La lumière tiens cadeau lit ça wikicannabique chapitre3.1 amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité paposh Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 banni BANNI BANNI BANNI MDR ET LA FONCTION RECHERCHE T EN FAIT QUOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés