Gryz 0 Posté(e) avril 11, 2004 Partager Posté(e) avril 11, 2004 Bonjour,J'ai passer une plante qui etait en 18 h de lumiere par jours, je l'ai mis dehors, elle etait a son etage de 3 pales sur une feuille, et je voudrait savoir je peut la laisser grandir un peut et ensuite la passer en flo quand je veu, ou elle passera plus en flo ??Si je la passe en flo maintenant, va t'elle etre grande ?Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 tu peux passer en flo si tu veux, à toi de voir la taille et la force de ta plante! Generalement pendant la flo la plante grandi de 2/3 de la taille kel avait avant de partir en flo!! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Sa doit étre faisable mais fait quand méme gaf que dehors ta plante prenne pas un coup de froid ou qu'elle est assé de soleil sinon elle va mal pousser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 Ok merci, elle est au soleil toute la journée, enfin quand il y en a << Normandie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 c sur que la normandie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 Cannaman a écrit : c sur que la normandie... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 soyez pas si negatif moi chu du 76 g huit boutures pour loutdoor plus deux graines commencer pas!!!!!!!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Ben chai mois y pleut tout le temps... snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés