Conseil pour faire un placar avec grillage


Invité Snoopydark

Messages recommandés

Invité Snoopydark

voila je me suis décidée a faire un placard avec un grillage environ a mis hauteur sur lequel j'attache touche les ramification (un pote ma parlée de technique de marée verte ?!?)

(je suis obligé de faire de la sorte car je n'ai pas d'autre espace discret assez haut. mon placard fera maximum 1m à 1.2m de haut)

j'ai pris la peine de lire les guide mais je cherche quand même de l'aide notamment sur cette technique? (notamment la taille)

 

Y a t'il des souche plus adapté à une forte ramification que d'autres?

 

je cherche des conseil sur la mise en terre de bouture? (car j'ai des pote qui vont direct me passer des boutures)

 

Pourquoi une plante qui a fleuri de peu pas être bouturé indéfiniment

 

je me demande si après la récolte, je dois laissez la plante en cycle de floraison ou doit on obligatoirement passez par une petite phase de croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

 

ALors Snoopydark, comment dire, depuis 2007 que tu es inscrit tu n'as pas eu le temps de lire les guides, faqs, Wiki ??? C'est dommage !! Parce que c'est que se cachent les réponses ! (les coquines !!) et surtout celles qui t'intéressent.....

 

++

 

edit : le bonjour en rouge et gras, c'est juste pour te dire que sur un forum aussi la politesse à son importance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snoopydark

merci j'avais lu le guide général mais pas trouvé celui ci je le lirai plus tard a tête reposé ^^

 

oui je suis inscrit depuis 2007 mais a l'époque je cherchais des conseil en champimagik mais ça va depuis je pense plutôt bien me démerdé sur le sujet ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snoopydark

je suis deg je viens de m'apercevoir"evoir en parcourant les post qu'il est quasiment impossible d'éliminer l'odeur de beu a part par la ventilation que je ne peu pas installer car je suis en résidence universitaire sauf si quelqu'un a une solution miracle pour éviter l'odeur???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Snoopydark,

 

pour l odeur tu a plusieurs choix :up:éjà tu peut prendre un filtre a charbon qui ce mais sur ton extracteur!!et sinon tu a vaportek un produit comme les diffuseur!tu peut trouvé ce produit chez les grow shop en générale

 

ps:tout dépend de la variété que tu a il y en a qui sente + que d autre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graines -> Guides des variétés -> page 3, si tu veux un strech peu conséquent et donc facile à gérer privilégie des variétés plus indicas.

Odeur -> Extracteur de qualité (RVK, Torin) et filtre a charbon, très efficace.

 

Voilà, je t'ai mis des panneaux :up:, pour le reste tu devrai continuer de parcourir le site, pense à lire des JDC pour te faire une idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.